• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 semaines pour Lemalu, 2 pour Bressler

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Surtout que ca sera peut etre son dernier match au club,pas sur qu'il soit conservé...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Il sera disponible pour Castres...

Merci pour l'info. Après, est-ce que ça vaudra le coup de le faire jouer ce match si jamais nous ne pouvons pas rattraper Pau .... ou peut-être une mi-temps pour reprendre un peu de rythme ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Alors là j’ai beau essayer de chercher la logique je ne la trouve pas…

Autant je trouvais que Faasalele s’en sortait très bien ; outre le geste qui semblait plus dangereux, il était passé d’autres fois devant la commission pour du jeu dangereux… Je craignais que sa saison soit terminée.

Autant pour Lemalu qui à 34 ans n’avait jamais pris de carton rouge, qui est toujours dans la règle… C’est cher payé ! Surtout pour un geste qui, même s’il vaut effectivement rouge pendant le match, est plus maladroit/malheureux qu’autre chose. Il n’y a pas de vitesse, pas d’intention de dézinguer le type… En direct 9 personnes sur 10 n’ont rien vu alors que Lemalu est au cœur du jeu.

Par contre pour Bresler c’est tout à fait normal, n’en déplaise à notre légendaire commentaire qui s’étonnait :D

Edit : je n’avais pas vu qu’en suivant le protocole World Rugby sa suspension serait diminuée d’une semaine et que l’on pourrait le récupérer à Castres. Ça serait déjà plus correct. Plus de deux semaines au regard du geste et du passif du joueur ça paraît fou, surtout pour ceux qui ont vu assez récemment le geste de Van der Merwe le pilier du cab sur Bibi Biziwu qui lui a valu la même sanction pour un degré de violence autrement plus élevé.

Dernière édition:

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Et pendant ce temps Olivon est lavé
Zéro match, carton rouge annulé
L’arbitrage du Rugby incompréhensible

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il a pris le rouge à la 20 ème ça fait déjà 60 minutes de suspension ça devrait compter comme un match!

Haut Bas