• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 semaines pour Lemalu, 2 pour Bressler

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
La sanction sévère pour Lemalu semble due au cumul des cartons sur les derniers matchs(Acebes,Tisley,Faasalele),halte au jeu dur!!
Sinon,faudrait quand même se pencher sur les joueurs fautifs;il semblerait que les îliens soient majoritaires à première vue(si quelqu’un a les stats?)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La sanction sévère pour Lemalu semble due au cumul des cartons sur les derniers matchs(Acebes,Tisley,Faasalele),halte au jeu dur!!
Sinon,faudrait quand même se pencher sur les joueurs fautifs;il semblerait que les îliens soient majoritaires à première vue(si quelqu’un a les stats?)
C'est possible mais c'est pas sûr. Je pense que on a un biais qui fait que on le remarque plus. C'est aussi vrai que ils ont une culture différente, que au poste où l'affrontement est intense ( centre, devant..) il y a beaucoup d'illiens. Par exemple il y a assez peu d'illiens 9 où 10 en top 14 ( et moins exposé). Donc si je stats doit être faite elle doit prendre en compte les proportions et les postes

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Des statistiques ethniques ? :eek:;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et comment on définit un illien déjà ? Tonga, Samoa, Fidji ? Et les nz et les Australiens ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159

On a est d accord que le minimum c était 1 match ?
Là il prend 2, 1,5 ils ne savent pas faire, sa faute est involontaire je pense, un match c était bien 2 y a pas scandale. Y a un barème une commission, il aurait pris 4 matchs on aurait pu croire aux illuminati anti usap mais là le passif de l équipe n a aucun lien.
Des stats t en veux ? J en ai une moi: les types de 2 m ont plus de chance de mettre leur épaule dans la tronche de l adversaire que ceux de 1,75. Ollivon il est de l île de ré ?
On prend des gabarits (sud af, géorgien, ilien ) pour qu ils apportent de la puissance et de l agressivité et marquent l adversaire. Tu ne peux pas prendre gorgadze, botia, lam être satisfait qu il mettent des timbres tous les WE et exiger qu ils aient le même casier que rodor, ntamack ou dulin.
Le carton le + lourd c est acebes : Oléron, corse ? (Me semblait qu il était basque pourtant). Ecochard placage haut suspendu : Noirmoutier ?

Haut Bas