• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Avec le match qu'a fourni Deghmache samedi je suis sceptique... Puisse-tu avoir raison! Mais je ne comprends pas trop... Deghmache semble hors de confiance, à mon sens, et Ecochard qui a fait une rentrée propre derrière un pack dominé sort du groupe! Etonnant! Mais je fais confiance aux entraineurs qui connaissent mieux leurs joueurs que moi... pour le reste la compo me parait cohérente!
Arlette avec sadek nous fait une galetier avec jaminet cet été, espérons que ça paye autant

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Quand t'es en concurrence avec un joueur qui a eu X fois sa chance, t'as le droit d'en avoir au moins 2.

Et comme dirait l'autre Ecochard ou Landajo c'est pas Dupont ou Aaron Smith non plus.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
A 13 h 15, il y a une haie d'honneur au niveau des vestiaires pour ceux qui n'étaient pas au courant.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Avec le match qu'a fourni Deghmache samedi je suis sceptique... Puisse-tu avoir raison! Mais je ne comprends pas trop... Deghmache semble hors de confiance, à mon sens, et Ecochard qui a fait une rentrée propre derrière un pack dominé sort du groupe! Etonnant! Mais je fais confiance aux entraineurs qui connaissent mieux leurs joueurs que moi... pour le reste la compo me parait cohérente!
C'est le match de la dernière chance pour lui je pense. A la moindre connerie, PA n'hésitera pas à le sortir pour faire rentrer Landajo.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Clément, amuse toi avec les chiffres si tu veux, ils te diront que Mahu a été un des meilleurs catalans à Brive....
il y a 3 mois, on avait Walcker, Lam, Roussel, Voilàvoilà et Jeronimo, leurs successeurs cet après midi sont moins bons. Notre effectif sera donc plus faible
B.O ils ont les mêmes plus Herron et Kudidrani
et ils ont la confiance d'une belle victoire , et nous le doute d'une pauvre défaite.
C'est pas faire jouer tel ou tel joueur ou ''se lâcher'' qui nous feront gagner ce match, mais du combat majuscule pendant 80 minutes.
à part Piula , HK et Acebes, je nous trouve très ''gentils''. Les Tincu, Le Corvec, El Flaco, Pedro, Tuilagi cherchaient toujours à faire mal à l'adversaire, parfois limite. Faudra s'en inspirer

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Quand t'es en concurrence avec un joueur qui a eu X fois sa chance, t'as le droit d'en avoir au moins 2.

Et comme dirait l'autre Ecochard ou Landajo c'est pas Dupont ou Aaron Smith non plus.
De toute façon ce n'est pas nous qui décidons!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@clement6628 on ne va pas t'apprendre que tous les titulaires ne se valent pas et que tous ceux qui les remplacent également. J'échange 2 titulaires contre un Roussel et 4 contre un Jaminet.

Bref allez l'USAP cet après-midi.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
C’est vraiment faible côté USAP
Manque de vitesse et de puissance flagrant
Faut faire rentrer landajo pour voir et Eru

Haut Bas