• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Mis à part Lotrian qui prend la place de tetra, on a le même pack devant, mahu et roach hors de la feuille de match…. Pour le premier c’est compréhensible mais le second me paraît sûrement plus actif que tadjer.
Derrière Farnoux entre sur la feuille tandis que Dubois et ecochard en sortent
tu l'as déjà vu jouer Roach ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
mais le second me paraît sûrement plus actif que tadjer.

Et tu te bases sur quoi pour énoncer cela ?

Edit : "J’ai vu certains de ses matchs"

OK

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Compo equipe prod2. C est faible pour le top 14 surtout derriere. La plupart des recrues ne jouent pas ou sont au mieux sur le banc.....arlette s entete avec deghmache....bref nje.ne comprends pas pour un match aussi décisif qu on est pas mieux. Heureusement jaminet de retour.
Pourras t il sauver la patrie tout seul ?
Je ne crois pas. Si on gagne comme ça c est que d.autres auront hausser le.niveau. bref pour demain pas le choix, faut etre a 200 pour cent, un bon arbitrage et un peu de reussite. Croisons les doigts de pieds.
...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Niveau chiffres, j'ai voulu voir si les équipes étaient si différentes que les deux qui se sont rencontrées il y a quelques semaines. A force de lire des messages du style que tous les joueurs du BO sont meilleurs, que le BO et son recrutement XXL, qu'on a une équipe de D2...

USAP :
9/15 joueurs titulaires demain étaient titulaires lors de la finale (Labouteley, Faasalele, Chouly, Lemalu, Deghmache, Pujol, Acebes, Tilsley, Jaminet) et 14/23 demain étaient présents lors de la finale (+ Lotrian, Velarte, Halanukonuka (titulaire en finale), Eru (titulaire en finale), Brazo).
Sur les 9 restants, il y a 7 recrues (Joly, Cavubati, Tedder, Tetrashvili, Tadjer, Ugena, Landajo) et 2 joueurs déjà présents (Taumoepeau, Farnoux).

BO :
10/15 joueurs titulaires demain étaient titulaires lors de la finale (Peyresblanques, Millar, Olmstead, Dyer, O'Callaghan, Armitage, Speight, Sailli, Stark, Lonca) et 14/23 (Tcheichvili (titulaire demain), Aliouat, Hart (titulaire en finale), Barry).
Sur les 9 restants, il y a 4 recrues (Herron, Kuridrani, El Fakir, Samaran) et 5 joueurs déjà présents (Hirrigoyen, Da Ros, Cramond, Hart, Vergnaud).

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Compo equipe prod2. C est faible pour le top 14 surtout derriere. La plupart des recrues ne jouent pas ou sont au mieux sur le banc.....arlette s entete avec deghmache....bref nje.ne comprends pas pour un match aussi décisif qu on est pas mieux. Heureusement jaminet de retour.
Pourras t il sauver la patrie tout seul ?
Je ne crois pas. Si on gagne comme ça c est que d.autres auront hausser le.niveau. bref pour demain pas le choix, faut etre a 200 pour cent, un bon arbitrage et un peu de reussite. Croisons les doigts de pieds.
...

Compo cohérente. Degmache va nous sortir un match de folie. Perso, je voyais plus Tisley en 12 Taumeopo en 13. Pour le reste, logique.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Compo cohérente. Degmache va nous sortir un match de folie. Perso, je voyais plus Tisley en 12 Taumeopo en 13. Pour le reste, logique.
Avec le match qu'a fourni Deghmache samedi je suis sceptique... Puisse-tu avoir raison! Mais je ne comprends pas trop... Deghmache semble hors de confiance, à mon sens, et Ecochard qui a fait une rentrée propre derrière un pack dominé sort du groupe! Etonnant! Mais je fais confiance aux entraineurs qui connaissent mieux leurs joueurs que moi... pour le reste la compo me parait cohérente!

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Cette compo c est le pari que les joueurs vont hausser leur niveau...arlette l a explique a demi mot. Ca passe ou ça casse.

Haut Bas