• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Sur la forme, si je pensais qu'une remarque acerbe ("négativité") devait avoir le moindre retentissement négatif sur le résultat du match, je ne la publierais pas. Je suis tjrs étonné de voir l'importance accordée par certains à nos posts qui ne sont que des billets d'humeur.
Sur le fond, mon post exprime ma défiance vis-à-vis de la parole de notre président. Mais, ils exprimait surtout ma grande déception à voir que pour notre retour en Top 14, le stade ne sera pas plein. Je dis ça après avoir vu que Bayonne avait rempli le sien avec presque 17000 spectateurs -avec le même Covid- pour son retour en... Prod2.
Quand je parle de "vendre de la négativité", je faisais référence au "l'USAP est un club qui commence à mourir à petit feu" sorti de nulle part par @Juliano66 qui m'a piqué au vif et m'a paru honteusement inapproprié. Evidemment que l'on peut discuter de tout et donc de la crédibilité de la parole de notre Président, etc., même si je pense en l'occurrence qu'il est mieux placé que nous pour connaître l'état d'avancement de la vente de billets pour demain.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Tant que Rivière sera là on sait qu'on sera au moins un club de haut de proD2 (voire au mieux :D). Donc on survivra.

Une de mes plus belles ambiances à Aimé Giral : un match en janvier 2010 USAP-Racing, 0 degré et tramontane à 50 km/h. On était pas nombreux, frigorifiés, mais ceux qui étaient là ont tous mis l'ambiance! Pas besoin d'un stade plein même si ça fait mieux à la télé.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 913
Nous sommes tous d'accord , demain c'est le retour de notre club en TOP 14 , tous les supporters seront à fond derrière notre USAP !

Heureux et Fiers de revenir au plus haut niveau de notre sport mais tous conscients de l'énorme difficulté non pas du match lui même mais du championnat qui commence demain à AIME GIRAL ...

Traumatisés par la victoire du SF en 2018 , nous devons surmonter ce mauvais souvenir et seule la victoire face au BO nous permettra de ne plus y penser désormais .

Un stade bien rempli , un public chaud , une météo estivale ...tout est là pour aider nos joueurs à vaincre le BO :

IL LE FAUT , l' USAP SE LE DOIT , GAGNER DEMAIN POUR ESPERER ET CONTINUER A CROIRE EN NOTRE AVENIR !

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Quand je parle de "vendre de la négativité", je faisais référence au "l'USAP est un club qui commence à mourir à petit feu" sorti de nulle part par @Juliano66 qui m'a piqué au vif et m'a paru honteusement inapproprié. Evidemment que l'on peut discuter de tout et donc de la crédibilité de la parole de notre Président, etc., même si je pense en l'occurrence qu'il est mieux placé que nous pour connaître l'état d'avancement de la vente de billets pour demain.
J’ai dit ça pour piquer les gens qui n’ont pas encore acheté leur place pour demain. Pour ma part bien évidemment que je serai au stade demain comme vous.
Après si on s’éternise longtemps en Prod2, le club va mourrir à petit feu, ça c’est une certitude.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
upload_2021-9-10_18-14-9.jpeg

eru et landajo remplaçants

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Mis à part Lotrian qui prend la place de tetra, on a le même pack devant, mahu et roach hors de la feuille de match…. Pour le premier c’est compréhensible mais le second me paraît sûrement plus actif que tadjer.
Derrière Farnoux entre sur la feuille tandis que Dubois et ecochard en sortent

Haut Bas