• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
On est pas bon du tout bordel avant cette mi temps.

Très Lent, peur de se faire mal lors des rucks, le cerveau resté au vestiaire ... on est prévisible bref des points en attendant mais pas rassurant du tout.

C'est juste notre adversaire direct là hein, j'image pas le reste qui nous attends.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
On a du mal à retrouver notre jeu (balle en main) de l’année dernière.
Sinon en défense à part quelque trous d’air ça tient.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Plus un manque de vitesse que de puissance... On est constamment en retard sur les soutiens , on a du mal à jouer lancé, l'impression qu'on manque de gaz ...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Et tu te bases sur quoi pour énoncer cela ?

Edit : "J’ai vu certains de ses matchs"

OK
On peut dire pareil de velarte ….s’il fai
Plus un manque de vitesse que de puissance... On est constamment en retard sur les soutiens , on a du mal à jouer lancé, l'impression qu'on manque de gaz ...
sans compter les mecs qui y vont seuls (acebes) le problème ce n’est pas que les soutiens , mais aussi les initiatives débiles de certains ..on joue comme en fédérale au niveau intelligence de jeu ….

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
On est pas bon du tout bordel avant cette mi temps.

Très Lent, peur de se faire mal lors des rucks, le cerveau resté au vestiaire ... on est prévisible bref des points en attendant mais pas rassurant du tout.

C'est juste notre adversaire direct là hein, j'image pas le reste qui nous attends.
Adversaire direct qui a massacré le dernier demie finaliste du Top14

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est très limité notre niveau en c début de saison.
Nos avants qui n'avancent pas, nos demi qui ralentissent le jeu. On est pas placé, aucune ligne d'attaque. Ca va être très compliqué. Heureusement que le BO commet des fautes aussi.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Même constat
On a aucune organisation si ce n’est dans les ballons portés seul point positif
Joly fait la maille en mêlée mais dans le jeu et les rucks inexistant à mon goût

Haut Bas