• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Quelqu'un aurait dit que France Bleu a donné le chiffre de 10000 ce soir.... c'est maigre pour un retour en Top14.
Moi j ai eu le chiffre de 12000 mercredi....donc cela laisse un peu de marge mais on devrait pas être loin. C est positif faut pas oublier qu il n y a que 3000 abonnés et le pass sanitaire....

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
"Rivière a parlé"... demain fact check
Si on gagne et que l'on est "seulement" 12.500, je m'en contre-foutrai mais alors à un point... A Brive, la semaine dernière, le stade était loin d'être à guichets fermés (9041 personnes de mémoire), pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas poussés par un public chaud. Donc ça ne sert à rien de vendre de la négativité, on fera les comptes demain après le match.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Niveau plans sur la comète, c'est fort là... Rivière a parlé ce matin sur FBR de 13 à 14.000 personnes demain, donc on ne devrait pas être très loin du guichets fermés, en tout cas le stade sera quasi plein et va bouillonner. Inutile de s'ouvrir les veines pour rien, mettons-nous en configuration "finale" et jouons notre rôle, ça va le faire.
Je pense que ce sera environ 11000

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Si on gagne et que l'on est "seulement" 12.500, je m'en contre-foutrai mais alors à un point... A Brive, la semaine dernière, le stade était loin d'être à guichets fermés (9041 personnes de mémoire), pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas poussés par un public chaud. Donc ça ne sert à rien de vendre de la négativité, on fera les comptes demain après le match.
Sur la forme, si je pensais qu'une remarque acerbe ("négativité") devait avoir le moindre retentissement négatif sur le résultat du match, je ne la publierais pas. Je suis tjrs étonné de voir l'importance accordée par certains à nos posts qui ne sont que des billets d'humeur.
Sur le fond, mon post exprime ma défiance vis-à-vis de la parole de notre président. Mais, ils exprimait surtout ma grande déception à voir que pour notre retour en Top 14, le stade ne sera pas plein. Je dis ça après avoir vu que Bayonne avait rempli le sien avec presque 17000 spectateurs -avec le même Covid- pour son retour en... Prod2.

Dernière édition:

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
La compo:
Lotrian Velarte Joly
Labouteley Cavubati
Fa’Asalele Lemalu Chouly
Deghmache Tedder
Pujol Acebes Taumoepau Thisley
Jaminet

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 420
Sur la forme, si je pensais qu'une remarque acerbe ("négativité") devait avoir le moindre retentissement négatif sur le résultat du match, je ne la publierais pas. Je suis tjrs étonné de voir l'importance accordée par certains à nos posts qui ne sont que des billets d'humeur.
Sur le fond, mon post exprime ma défiance vis-à-vis de la parole de notre président. Mais, ils exprimait surtout ma grande déception à voir que pour notre retour en Top 14, le stade ne sera pas plein. Je dis ça après avoir vu que Bayonne avait rempli le sien avec presque 17000 spectateurs -avec le même Covid- pour son retour en... Prod2.

A bayonne, ils étaient 12000 et pas 17000
J ai pris 2 places en vaquer la semaine dernière.
Ce matin, des places qui n étaient pas disponibles la semaine dernière étaient proposées.
Comprenne qui pourra.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
A bayonne, ils étaient 12000 et pas 17000
J ai pris 2 places en vaquer la semaine dernière.
Ce matin, des places qui n étaient pas disponibles la semaine dernière étaient proposées.
Comprenne qui pourra.
Le virage entre desclaux et vaquer était quasiment plein en début de semaine et maintenant, il est quasiment vide.

Dernière édition:
Haut Bas