Pour moi si Maurouard est titulaire c'est plutôt une mauvaise nouvelle en ce qui concerne le niveau de Montgaillard, c'était sa chance de devenir titulaire ces 3 premiers matchs,quand Lam et Ruiz vont revenir il peut passer numero 3 encore, même si son statut JIFF va lui permettre de gratter du temps de jeu
Pourquoi « oui mais »oui mais Oyo le mérite....bonne défense et courage
Maurouard a été en gde difficulté en touche mais bien dans le jeu, dans l absolu c est mieux que l inverse car la touche ça se travaille et c est collectif. De tte façon c etait soit d entrée soit pour gérer la fin de match car velarte n a pas fait une minute en 2 depuis longtemps. Y a qd même de l espoir pour que la touche soit moins cata sur le 2eme match
Et pendant ce temps là Oyo bouge les roses et mène 13/9 à la mi temps
A noter 2 cartons jaunes pour les roses qu’Oyo concrétise immédiatement par un essai
A noter que Segonds ne joue pas, y’a que contre nous que les équipes mettent leurs meilleurs joueurs
Segonds c est pas un top joueur mais dans le contexte du match à AG : SF devant au score, match sans rythme , mêlée, chandelle, touche qui domine ça lui correspondait parfaitement.
Défense du SF avec Henry qui plaque le 8 c est pas un modèle du genre...
De notre côté notre 13 contre 15 a été un cauchemar : on domine en défense on les fait reculer plusieurs fois mais sobela frôle le sol pénalité, Joly plaque Etien pénalité sévère, touche perdue bien sûr, faute ****** de degmache, en avant sans pression pour naqalevu. Tu peux essayer pdt 10 matchs on ne fera jamais "mieux" comme enchaînement alors que concrètement on domine tous les impacts et posolo et labouteley sont à 2 doigts de récupérer le ballon....
Je n’ai pas revu le match, trop dur pour moi, pour pouvoir analyser tous ces détails, mais je suis d’accord que les fautes techniques de l’usap ont été rédhibitoires
En plus ce soir les roses ont eu droit à moins de largesses de l’arbitre
Par contre Oyo ils ont de sacrés guerriers devant, ils ont bien dominé les avants de paris
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !