santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Quels sont les produits qu'ont les autres que nous n'avons pas?
En fait, tout est une question de budget (Vadier lis ça, car en toute amitié Dédé la Semoule, lui y peu pas savoir).
Dans le sport où j'étais et j'imagine dans le rugby actuel, il n'y a pas de dopage organisé au sein des clubs. Les sportifs achètent leurs produits et se font suivre en parallèle. Plus tu as d'argent meilleur est ton suivi et indétectable ce que tu peux prendre. Certains physique d'anciens sportifs sont de véritables livres ouverts, tout comme certains joueurs actuels (mâchoires, physique, prises de poids autour de X kgs sur une saison..), par contre beaucoup moins de calvitie précoce, qui était un effet d'un mode de dopage en vogue dans les '90, début des années 2000.
Cette saison, j'ai vu des joueurs de 1ère ligne, jouer avec des sciatiques, des hernies je crois que cet exemple est suffisamment édifiant. Et cela ne dérange personne.
Dopage ne signifie pas te rendre plus fort, si t'es un joueur moyen, tu resteras un joueur moyen. Le dopage t'aide surtout à être plus endurant, dépasser le seuil de tolérance que ton corps peut accepter, par exemple.