santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Vade Retro SatanasJe me régale de voir les Dragons, avec tous ces drapeaux catalans et pour le moment , une belle victoire se dessine :
27 à 6 .
Vade Retro SatanasJe me régale de voir les Dragons, avec tous ces drapeaux catalans et pour le moment , une belle victoire se dessine :
27 à 6 .
Vade Retro Satanas
Eh bien tant qu'à être hors sujet, moi je vous annonce que j'ai commandé des sushis pour ce soir, j'en ai eu pour 67,20 €. Ca me fait un tout petit peu mal au cul.Je me régale de voir les Dragons, avec tous ces drapeaux catalans et pour le moment , une belle victoire se dessine :
27 à 6 .
Hors sujet, hors sujet ......ça dépend de quel coté on se place !!Eh bien tant qu'à être hors sujet, moi je vous annonce que j'ai commandé des sushis pout ce soir, j'en ai eu pour 67,20 €. Ca me fait un tout petit peu mal au cul.
Elle existe déjà :Personne ne te reproche d'aimer le XIII,mais je ne vois pas l'intérét d'oser des comparaisons entre les dragons et l'USAP,ces deux équipes ne pratiquent pas le méme sport.Allez Webmaster crée une rubrique Dragons.Y iront ceux que ça intérésse,comme aux "Questions diverses"
Ah oui n effet.Mais comment y accéde t on ?Il n'est pas trés visible.Il semble méme ne pas l'étre pour les amoureux du XIII;;;à moins que leurs interventions sur le forum principal pour parler du XIII,ne soient destinées qu'à dénigrer l'USAP;Parfois c'est à se demander
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !