• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10e journée de Prod2 , les résultats .

personnellement, je m'en contre fous de Biarritz. Alors si Biarritz descend en fédérale et que nous, on termine 13ème on sera satisfait, parce qu'on pourra se dire oui on termine 13ème mais on a jeu agréable mais Biarritz eux sont descendus en fédérale.
On peux aussi le dire dans le cas contraire, à savoir se comparer avec oyonnax qui est 1er du championnat alors que nous on est 8ème. C'est le même principe sauf que dans un sens (Biarritz) c'est manquer cruellement d'ambitions alors que de l'autre se comparer avec le leader du championnat, c'est avoir des ambitions pour une éventuelle remontée en top14.
Le mieux c'est encore de ne se comparer a personne.La seule comparaison qui vaille c'est ce qu'on constate sur le terrain dans des confrontations directes.Quand a Biarritz ,au regard de leur effectif leur situation est sans doute liée a bien autre chose qu'a un manque d'ambition.Mais c'est leur problème

Pas d'Aurillac dans ton classement ???? On a pas vu les mêmes matchs alors :confused:
aurillac à l'exterieur sur ce bloc ( excepeté le dernier c'est pas follichon ) sur ce bloc aurillac prend 10 points , là ou on en prend possiblement 20
sur ce bloc clairement , sont pas dans les 5 ( ils ont pas mal de blessé , ça les aide pas c'est certain ) ,

quand on voit le jeu de biarritz hier , c'est faible , y a un truc à faire chez eux , notamment devant , leur pack semble manquer de puissance et de cohésion
parce que vannes a pris certe l'initiative mais à chaque accéleration du bo ils étaient à la rue .
on a 3 déplacements sur le prochain bloc , certe il faudra jouer tout les matchs à fond notamment à l'exterieur et l'usap a l'effectif pour , mais je mettrai bien une piece sur une performance à aguilera si on nous évite noirot au sifflet

aurillac à l'exterieur sur ce bloc ( excepeté le dernier c'est pas follichon ) sur ce bloc aurillac prend 10 points , là ou on en prend possiblement 20
sur ce bloc clairement , sont pas dans les 5 ( ils ont pas mal de blessé , ça les aide pas c'est certain ) ,

Oui clairement sur le bloc 2 ils ont pas été au top . A leur décharge ils ont 16 blessés et sans un arbitrage litigieux, ils gagnaient quand même à Oyonnax avec une équipe remaniée. Pour info, le dernier essai d'Oyonnax n'est pas valable car la touche n'est pas droite.
Enfin, un classement ne se calcule pas au nombre de points qu'on prend sur tel ou tel bloc mais sur la totalité des matchs effectués. Donc oui on prend 10 points sur Aurillac mais au 1er bloc ils nous en ont prit 14 ou 15 résultat des courses, ils sont devant. C'est sûr que cette défaite contre Dax ou ce point de bonus qu'on prend pas à Vannes risquent de nous faire très mal en fin de saison.

Le premier, Oyo a pris 5 essais à 0 à Giral ! et un point de bonus à cause de notre indiscipline, un point qui risque de peser lourd. Nous devons impérativement récupérer lors du retour à DAX les 4 points perdus .

Retour