• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10e journée de Prod2 , les résultats .

Et voilà il FAUT gagner !!!!!! Et si on y regarde de plus près, il nous reste 2 matchs contre Albi,Biarritz et narbonne et on va chez bourgoin... pas bien classées donc plus de possibilités de gagner et de bonus , il faut gagner et tout ceci sens bon dans ce championnat qui serra très très serrés, nous pouvons tirez notre épingle du jeu ... à suivre
C'est un match à domicile, forcément qu'il faut le gagner. Et de préférence ne pas laisser de bonus à l'adversaire.

Franchement par rapport au jeu pratiqué par chaques équipes depuis le début je me lance sur pronostics (je regarde énormément et je gagne bien ma vie en paris sportif ) :
1-usap
2-agen
3-colomiers
4-oyonnax
5-soyaux

On verra bien ....

Nous sommes à la fin du premier 1/3 du championnat et nous avons les 6 premiers en 5 points ...nous avons encore tout notre destin entre nos mains !

Mais que les équipes se battent :

le RCN qu'on disait mort qui en met 40 à AGEN
les Bretons qui gagnent au BO
L'ASB qui coule,MDM qui renait
Dax se fait surprendre par USM

Nous devons absolument faire comme nos voisins narbonnais et marcher sur nos adversaires demain aprés midi ,à cette condition ,notre USAP sera revenue dans la partie : HUMILITE SOLIDARITE VAILLANCE INTELLIGENCE ..
Allez l'USAP !

Vu le classement si on gagne ce match dimanche on revie mais si on perd on va se faire chier tte la saison pq le retard sera trop dur à rattraper donc victoire plus qu'imperative!!!!

Le BO qui perd à domicile contre les 2 bizus, nous qui étions derniers de d2 il y a 4 matchs... ****** si on m'avait dit ça il y a peine 4 ans, quand on luttait avec eux pour une place en H-Cup...c'est surréaliste.

Et cette Annee hors des 5, il descendent petit à petit ... je dis cela par rapport à leur jeu lent et tricheurs de ruck, on en reparle à la fin
Hors des cinq, ce n'est rien par rapport à l'an passé et pourtant sur la phase retour ils ont été énormes.
On parle du 2e et 4e des saisons précédentes.
Ils seront encore une fois aux avant postes, c'est une des valeurs sûres de cette D2. Contre qui d'ailleurs, avec Colomiers et Aurillac, nous avons eu le plus de difficultés ces deux ans.

Retour