• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10e journée de Prod2 , les résultats .

Chez lui, Vannes a battu l'USAP et vient de battre le BO à l'extérieur ... C'est une petite équipe qui montre le chemin aux grands cadors qui devraient s'en inspirer pour pouvoir prendre les premières places. Bravo à ce club breton !
C'est lié aux vertus de l'huitrehaha.Excellent dopant,naturel celui la grace a leur richesse en oligo elements .Mais tu verras ,dés le milieu du printemps quand les huitres seront pleines et moins consommées par ces connaisseurs que sont les Bretons,les performances de Vannes baisseronthahaNous on devrait aller faire des stages a Leucate ou a Bouzigues

Je pense qu'il ne faut rien cibler avec l'usap , qui ne pensait peut-être pas à perdre à Vannes et gagner à Béziers , mais plutôt l'inverse . Nous serions bien capable de battre Agen chez lui et de perdre à Biarritz .
L'usap est imprévisible et son meilleur ennemie est elle même .

Je pense qu'il ne faut rien cibler avec l'usap , qui ne pensait peut-être pas à perdre à Vannes et gagner à Béziers , mais plutôt l'inverse . Nous serions bien capable de battre Agen chez lui et de perdre à Biarritz .
Et bien justement il serait temps que l'USAP perde cette caractéristique (encore que cela dépend des époques)ce serait un signe de maturité.Tout ça est quand méme grandement lié à la personnalité de l'entraineur,il n'y a aucune fatalité ou atavisme la dedans.

Et bien justement il serait temps que l'USAP perde cette caractéristique (encore que cela dépend des époques)ce serait un signe de maturité.Tout ça est quand méme grandement lié à la personnalité de l'entraineur,il n'y a aucune fatalité ou atavisme la dedans.
Tu vois , j'aurais préféré me tromper , comme tu dis manque de maturité dans cette équipe .

Tu vois , j'aurais préféré me tromper , comme tu dis manque de maturité dans cette équipe .
oui c'est dommage , on arrive pas à gérer et du coup face à une équipe du calibre de colomiers on le paye cash
on manque d'experience dans la gestion des matchs , le coté rassurant c'est que cela s'apprend
mais le coté désespérant c'est qu on a l'impression que l'usap est un chantier sans fin depuis 4 ans , quand on semble trouvé la formule au niveau des coachs
c'est le mental qu'il faut travailler , prendre 17 à 0 à la maison en 10 minutes ça fout les boules
l'usap est un peut un club maniaco dépressif , un jour tu es heureux c'est l'euphorie t 'as l'impression de voir la lumière le lendemain t 'es sous antidépresseur et tu broie du noir et tu ne vois aucune issu positive
à quand un peu de stabilité et d'espoir continu?

Retour