• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

oui bref de mon coté les bonnes nouvelles je m'en fous un peu...la seule chose qui m'importe c'est le temps présent...et le présent c'est la demi et les joueurs absents !
 
http://www.lindependant.fr/2018/04/10/usap-encore-des-places-en-pesage-pour-la-demi-finale,3914841.php

USAP : Encore des places en pesage pour la demi-finale

9 000 places ont déjà trouvé preneurs pour la demi-finale qui se jouera fin avril à Aimé-Giral.
Ce mardi matin, les abords et les guichets d'Aimé-Giral étaient aussi déserts qu'un stade en pleine troisième mi-temps. Et pour cause, quelque 9 000 places se sont déjà arrachées la semaine dernière à l'ouverture de la billetterie pour la demi-finale de Pro D2 que les Catalans joueront à domicile.

Encore des places à 14 euros, en pesage

Interrogé en milieu de matinée, le club rappelait qu'après la vente des premières 5 000 places, "les commandes des partenaires et des clubs de supporters" ont porté la vente totale à "environ 9 000 places". 3 000 billets étant réservés au club adversaire, il faudra ensuite que ce dernier détermine ses besoins pour connaître le volume du nouveau contingent de places. S'il en reste ! "On ne le saura que trois jours avant le match", prévient le club. 2 000 places resteraient ainsi disponibles pour le match."Les abonnés ont jusqu'à vendredi pour acheter les places qui leur sont réservées". En attendant il ne reste que du pesage, à 14 euros le billet. Ceux qui veulent suivre le match depuis une tribune devront attendre lundi et le décompte des places abonnés non retirées, qui seront alors mises en vente. Les tarifs, selon les tribunes, varient de 25 à 49 euros.
 
3 000 places pour l'adversaire !!! C'est pas un peu excessif ?

Sinon j'ai rêvé de la demi-finale cette nuit, c'était USAP / Béziers. Carton rouge à la 2ème minute contre... Romain Terrain, c'est là que j'ai su que je rêvais.
 
3 000 places pour l'adversaire !!! C'est pas un peu excessif ?

Sinon j'ai rêvé de la demi-finale cette nuit, c'était USAP / Béziers. Carton rouge à la 2ème minute contre... Romain Terrain, c'est là que j'ai su que je rêvais.
20% de la capacité du stade...
PS si on extrapole les calculs de Le Cady, Béziers ne sera pas en demi... rendors toi ;-)
 
Retour
Haut