D'où sors tu l'info ?j'ai pour l'istant plus lu que c'était canal qui avait la priorité
Je sors l’info de France 3.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'où sors tu l'info ?j'ai pour l'istant plus lu que c'était canal qui avait la priorité
Tu veux dire Hollet .faut absolument pas prendre le risque de cocagi et faire jouer lucas ou mulet
C'est pas qu'on t'a pas cru, c'est plutôt qu'annoncer ça un premier avril, ça faisait pas très sérieux.Petit clin d’œil à ceux qui ne m’ont pas cru le 1er avril
Faudrait aussi prendre en compte l'évapotranspiration en fonction de l'endroit et du moment où c'qu'on joue.Donc le 1er de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 7 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 6 jours de préparation et le 2ème de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 6 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 7 jours de préparation.
C'est anti sportif et ça mérite une réclamation de notre part !