• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tu as entendu ce qu'a dit Deroeux concernant les places vides ?
Un quota est attribué aux supporteurs adverses et s'ils ne viennent pas , il est très difficile de ré-attribuer ces places et de boucher les vides en tribune .
Cela fausse en parti tes calculs je pense .:6775:

Heuuu non je ne l'ai pas entendu. J'ai lu vos (tes) messages concernant son intervention !! Le stade toulousain c'est clair, il n'ont pas tout vendu !! Par contre là ou ce je pense qu'il se cache un peu comme le dit koenig...

Il s'est caché derrière cet argument, mais la réalité c'est que les places à 45€ ont le rapport qualité/prix le plus mauvais. Pour les places à 23€ il n'y a eu aucun problème, et pourtant je ne suis pas sûr que les toulousains aient tout vendu.

... c'est quand il dit que les places ré-attribuées sont difficiles à vendre. Oui certe elle le sont, mais le stade toulousain devait rendre ces places invendues avant le 15 mars. L'USAP pouvait donc remettre en vente les places rendues par le stade toulousain 3 semaines avant le match !

Ce que dit koenig je le pense aussi. Les places à 45€ (celles à côté des places à 33€) sont les plus mauvaises niveau qualité prix et c'est seulement si le nombre de demande est importante que ces places là se vendent !

Contre Paris, le nombre de places retournées sera encore plus important !! Espérons que la demande sera plus forte que contre Toulouse car sinon l'affluence sera moins importante. Chose positive, le match se déroulera pendant les vacances scolaires. Peut être que certains expatriés seront donc avec leur famille en vacance et qu'il pourront se déplacer pour le match !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ils sont malins nos dirigeants , pour renflouer les caisses ils annoncent 3 dates pour vendre les billets 3 fois hahahahahaha

Pour balancer des vannes qui font rires (pour remonter les esprits moroses en ces temps de crise) tu es vraiment pas mauvais !! haha

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Les celtes eux i vont pas apprécier de se faire contaminer, i vont vouloir faire aucune mélée, ni maule ni ruck, et op le BO i gagne vive les oreillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
A ma connaissance, l'information n'est pas encore sortie officiellement, mais je suis ce matin en mesure de vous affirmer que la demie AMLIN USAP-SF sera diffusée sur France 4.
J'ignore si M. Bellet sévira de nouveau à Aimé Giral où il doit désormais connaître tout le monde à la buvette.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
A ma connaissance, l'information n'est pas encore sortie officiellement, mais je suis ce matin en mesure de vous affirmer que la demie AMLIN USAP-SF sera diffusée sur France 4.
J'ignore si M. Bellet sévira de nouveau à Aimé Giral où il doit désormais connaître tout le monde à la buvette.

Aaaaah! Enfin une source sûre ! :6775:

C'est Bellet qui a poussé pour cette retransmission parce qu'il lui reste des tincsets ?:p

Il faudra faire une pétition pour qu'il revienne en doublon avec Candeloro. On va pas piger grand chose, mais ça peut être drôle!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Aaaaah! Enfin une source sûre ! :6775:

C'est Bellet qui a poussé pour cette retransmission parce qu'il lui reste des tincsets ?:p

Il faudra faire une pétition pour qu'il revienne en doublon avec Candeloro. On va pas piger grand chose, mais ça peut être drôle!

tant qu'à faire ne pas oublier Maciello au sifflet pour les double lutz et les triple boucle...:6775: a llucet !!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Ben moi Bellet , je le verais bien lancer le pilou pilou à Mayol ..........:p

Haut Bas