Dire qu'il y a une finale qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule : je suis tellement déçu pour tous les pessimistes.
Hcupisant sera-t-il Amlincupisé ?
En effet rien sur l'indep et rien sur le site officiel du club pour la mise en vente des places pour les abonnés, je doute qu'elles soient mise en vente dès aujourd'hui, il faudrait peut etre appeler le club pour en savoir plus....
Bonjour,
La date de mise en vente des places pour les abonnés sera très certainement à partir du 12 avril. Nous vous communiqueront dès que possible les dates exactes et les heures d'ouverture sur notre site Internet,
Cordialement,
Le Service Communication
C'est boooooon ça !!!
Tu as entendu ce qu'a dit Deroeux concernant les places vides ?
Un quota est attribué aux supporteurs adverses et s'ils ne viennent pas , il est très difficile de ré-attribuer ces places et de boucher les vides en tribune .
Cela fausse en parti tes calculs je pense .:6775:
ça sera avec plaisir pour la mousse, quant aux serveuses c'est ma femme qui risque de pas etre d'accord !!!!:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !