• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
En tout cas pour l'instant rien sur la billeterie en ligne, il n'y a que le match du BO de dimanche disponible.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Dire qu'il y a une finale qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule : je suis tellement déçu pour tous les pessimistes.

Hcupisant sera-t-il Amlincupisé ?

Non garde ton pseudo... on va y revenir à cette petite h-cup !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En effet rien sur l'indep et rien sur le site officiel du club pour la mise en vente des places pour les abonnés, je doute qu'elles soient mise en vente dès aujourd'hui, il faudrait peut etre appeler le club pour en savoir plus....

Un message sur facebook pourrait aussi faire l'affaire !! :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Un petit message envoyé par le service communication de l'USAP qui m'a répondu rapidement :

Bonjour,
La date de mise en vente des places pour les abonnés sera très certainement à partir du 12 avril. Nous vous communiqueront dès que possible les dates exactes et les heures d'ouverture sur notre site Internet,
Cordialement,
Le Service Communication

A mon avi c'est pour pas faire concurrence au match contre le BO !! C'est plutôt intelligent !! ça laissera une journée de ce w.e pour les gens qui n'habitent pas dans le département (samedi 13) et un peu plus longtemps pour les autres !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
C'est boooooon ça !!!

Tu as entendu ce qu'a dit Deroeux concernant les places vides ?
Un quota est attribué aux supporteurs adverses et s'ils ne viennent pas , il est très difficile de ré-attribuer ces places et de boucher les vides en tribune .
Cela fausse en parti tes calculs je pense .:6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Tu as entendu ce qu'a dit Deroeux concernant les places vides ?
Un quota est attribué aux supporteurs adverses et s'ils ne viennent pas , il est très difficile de ré-attribuer ces places et de boucher les vides en tribune .
Cela fausse en parti tes calculs je pense .:6775:

Toutes les places à 45 euros étaient pour les toulousains ? mrgreen

L'effet Airbus

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Il s'est caché derrière cet argument, mais la réalité c'est que les places à 45€ ont le rapport qualité/prix le plus mauvais. Pour les places à 23€ il n'y a eu aucun problème, et pourtant je ne suis pas sûr que les toulousains aient tout vendu.

Haut Bas