• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voici l'article sur le site de l'USAP :

http://fr.usap.fr/articles-6/109-19...-damlin-challenge-cup-usap-vs-stade-francais/

En bref :

Abonnés et amics :

* Centrales : 49 euros
* Intermédiaires Centrales : 44 euros
* Latérales : 41 euros
* Virages : 33 euros
* En-but (Goutta et Vaquer) : 23 euros
* Pesage : 13 euros

PLACES EN VENTE DES MAINTENANT SUR LA BILLETERIE EN LIGNE (POUR LES ABONNES)

Non abonnés :

- Tarifs :
* Centrales : 55 euros
* Intermédiaires Centrales : 50 euros
* Latérales : 45 euros

PS : Les places les plus chères ont un tarif préférentiel pour les abonnés !!

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
1/2 Amlin CC 26/04/2013.

Vente des places pour les abonnés et amics de l' USAP :
Vendredi 12/04, Lundi 15/04, Mardi 16/04/2013.

Pour le grand public :
A partir du Mercredi 17/04/2013.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Voici l'article sur le site de l'USAP :

http://fr.usap.fr/articles-6/109-19...-damlin-challenge-cup-usap-vs-stade-francais/

En bref :

Abonnés et amics :

* Centrales : 49 euros
* Intermédiaires Centrales : 44 euros
* Latérales : 41 euros

PLACES EN VENTE DES MAINTENANT SUR LA BILLETERIE EN LIGNE (POUR LES ABONNES)

Non abonnés :

- Tarifs :
* Centrales : 55 euros
* Intermédiaires Centrales : 50 euros
* Latérales : 45 euros

PS : Les places les plus chères ont un tarif préférentiel pour les abonnés !!

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
Il me semble que c était déjà le cas la dernière fois du moins pour les places plus cheres

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pour la penya de Pézilla c'est lundi 15/4 à partir de 18h au bar du commerce :6775:

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
La nuit derniere j'ai fait un reve :

1) on gagner contre biarritz, le stade toulousain allait battre le mhrc
2) on gagnait à agen
3) on allait battre le mhrc dans un stade yves du manoir en sang et or !!!!
4) on battait le stade français en 1/2 de amlin !!!!

ce qui amenait à jouer le samedi 11 mai un barrage a toulouse au stadium et le 17 mai une finale de amlin a dublin !!!!!

je me suis reveillé à ce moment là !!!!!

il arrive quelque fois qu'un reve soit premonitoire !!!!!

CROISONS LES DOIGTS !

VISCA USAP !

(comme mon pseudo l'indique dans ce reve la section paloise gagné la finale de montée en top 14 hahahahahahahaha)

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Hook, la H Cup dans le viseur !!

10 avril 2013 15h29

Déterminant lors du succès en quart de finale face à Toulouse (30-19), l'ouvreur gallois de l'Usap, James Hook, voit dans cette Amlin Cup la possibilité d'une fin de saison palpitante.

A l'origine de deux des essais de Perpignan et auteur de 15 points au pied face à Toulouse vendredi dernier, James Hook entend bien profiter une nouvelle fois de l'avantage du terrain pour s'envoler pour Dublin et la finale le 17 mai prochain.

L'Usap y a déjà évolué, à Lansdowne Road il y a dix ans, lors d'une finale de H Cup perdue face à ces mêmes Toulousains. Celle de cette année se disputera au RDS Stadium, face aux locaux du Leinster ou au tenant du titre, le Biarritz Olympique.

« Nous sommes très impliqués dans cette compétition et Toulouse était une marche difficile à franchir. Nous avons été chercher loin ce succès et cette place en demi-finale », dit Hook.

« Notre stade Aimé-Giral est un endroit magnifique pour jouer au rugby, surtout quand le public est aussi présent que vendredi. J'étais venu avec les Ospreys en 2009. J'en avais gardé un souvenir fort et cela m'avait persuadé de signer à Perpignan », se souvient l'ouvreur international.

« Ce n'est jamais simple pour les visiteurs, même si c'est un défi que chacun de nos adversaires attend avec impatience. Jouer sur notre pelouse, devant notre public, sera un gros avantage face au Stade Français. La carotte est belle avec cette finale en jeu. »

« Notre histoire en H Cup nous rend fiers et remporter cette Amlin Challenge Cup nous qualifierait pour sa grande sœur. Nous serons très concentrés pendant les deux prochaines semaines, d'abord en Top 14 avant de revenir à l'Amlin », promet James Hook.

Après de longs mois à errer loin du Top 6 du championnat, l'Usap redécouvre l'ambition en cette fin de saison. Le Stade Français n'a lui plus que l'Europe pour rêver encore un peu !!!

source : www.ercrugby.com

Nous le croyons et nous pouvons rever en attendant !!!!
Allez l'Usap et allez les Petits !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Hook, la H Cup dans le viseur !!

10 avril 2013 15h29

Déterminant lors du succès en quart de finale face à Toulouse (30-19), l'ouvreur gallois de l'Usap, James Hook, voit dans cette Amlin Cup la possibilité d'une fin de saison palpitante.

A l'origine de deux des essais de Perpignan et auteur de 15 points au pied face à Toulouse vendredi dernier, James Hook entend bien profiter une nouvelle fois de l'avantage du terrain pour s'envoler pour Dublin et la finale le 17 mai prochain.

L'Usap y a déjà évolué, à Lansdowne Road il y a dix ans, lors d'une finale de H Cup perdue face à ces mêmes Toulousains. Celle de cette année se disputera au RDS Stadium, face aux locaux du Leinster ou au tenant du titre, le Biarritz Olympique.

« Nous sommes très impliqués dans cette compétition et Toulouse était une marche difficile à franchir. Nous avons été chercher loin ce succès et cette place en demi-finale », dit Hook.

« Notre stade Aimé-Giral est un endroit magnifique pour jouer au rugby, surtout quand le public est aussi présent que vendredi. J'étais venu avec les Ospreys en 2009. J'en avais gardé un souvenir fort et cela m'avait persuadé de signer à Perpignan », se souvient l'ouvreur international.

« Ce n'est jamais simple pour les visiteurs, même si c'est un défi que chacun de nos adversaires attend avec impatience. Jouer sur notre pelouse, devant notre public, sera un gros avantage face au Stade Français. La carotte est belle avec cette finale en jeu. »

« Notre histoire en H Cup nous rend fiers et remporter cette Amlin Challenge Cup nous qualifierait pour sa grande sœur. Nous serons très concentrés pendant les deux prochaines semaines, d'abord en Top 14 avant de revenir à l'Amlin », promet James Hook.

Après de longs mois à errer loin du Top 6 du championnat, l'Usap redécouvre l'ambition en cette fin de saison. Le Stade Français n'a lui plus que l'Europe pour rêver encore un peu !!!

source : www.ercrugby.com

Nous le croyons et nous pouvons rever en attendant !!!!
Allez l'Usap et allez les Petits !!
:bravo::bravo:Nous comptons sur toi .

Haut Bas