• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
A ma connaissance, l'information n'est pas encore sortie officiellement, mais je suis ce matin en mesure de vous affirmer que la demie AMLIN USAP-SF sera diffusée sur France 4.
J'ignore si M. Bellet sévira de nouveau à Aimé Giral où il doit désormais connaître tout le monde à la buvette.

Je ne l'ai pas vu à l'EdR... peut-être la prochaine fois haha si je le vois, il aura le droit à sa photo sur le forum hahahahahaha

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ben moi Bellet , je le verais bien lancer le pilou pilou à Mayol ..........:p

D'après ce qu'on peut lire sur son état d'ébriété très avancé lors du match contre le ST , moi je le vois plutôt lancer le "pilo,pilo" hahahaha

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Pour ceux qui vont voir la retransmition du match à la télé avec Mr bellet c'est super:262944: mais j'ai peur qu'il y ait pas beaucoups de monde à AG, ils vont tous vouloir regarder et écouter Mr bellet à la télé donc la solution si AG doit etre plein il faut que ses commantaires soit en direct à la sono du stade, la moi je suis sure QU AIME GIRAL SERA PLEIN hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
Pour ceux qui vont voir la retransmition du match à la télé avec Mr bellet c'est super:262944: mais j'ai peur qu'il y ait pas beaucoups de monde à AG, ils vont tous vouloir regarder et écouter Mr bellet à la télé donc la solution si AG doit etre plein il faut que ses commantaires soit en direct à la sono du stade, la moi je suis sure QU AIME GIRAL SERA PLEIN hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Parce que la derniére fois,c'etait Bellet qui l'etait(plein)!:6775:haha

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
j'épére que si c'est lui promenez le la veille, le matin, le midi dans les caves de Rivesaltes, de Baichas ou dans toutes les caves de votres choix, et du bon svp, faut qu'il apprécie Mr Bellet, en fait soignez le comme il se doit, C EST LE SEUL COMMANTATEUR QUI POUSSE DES ENCOURAGEMENTS POUR L USAP A LA TELE

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Je suis sure que si vous lui offrez un polo DIRECTION DUBLIN ET BEN IL VAS LE PORTER A L ANTENNE:262944::231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Les places seront en vente à partir de vendredi 12/04/2013 à 10h sur la billeterie en ligne c'est à dire ce vendredi !!

Haut Bas