• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Je crois que dans le match ont a dû faire deux petits en avant et encore !
La justesse technique, était tu as raison, de très haut niveau.
Des libérations rapides, des mecs lancés, des jeux de leurres, de l'intelligence dans les placements.
Franchement c'était d'une pureté et le monde du rugby ne s'y trompe pas. Cette USAP là ! Elle a de la gueule.

Je crois que tu as raisons sur les en avants, d'ailleurs ils sont tous du a un contest dans un ruck. Le premier survient a la 20eme.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Celon les 12 dernières journées nous sommes une équipe de top 3.
Comme tu le soulignes je trouve notre défense fragile avec énormément de plaquage relâché, aucun 3L pour mettre la pression sur le 10 dans ces 22, des montées très, trop en contrôle (une conséquence de notre jeu de possession energivore?)

Faut dire qu'en face y'avait de sacré joueurs capable de casser la ligne. Niniashvili nous en a fait de belles.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 953
Lyon en face c'est pas des peintres non plus,leur effectif est très costaud c'est juste que ça manque de cohésion et collectif
Parce que les Couilloud niniashvili ioane Tao lambey bamba Guillard berdeu,leur centre neo zed c'est du solide
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 699
Lyon en face c'est pas des peintres non plus,leur effectif est très costaud c'est juste que ça manque de cohésion et collectif
Parce que les Couilloud niniashvili ioane Tao lambey bamba Guillard berdeu,leur centre neo zed c'est du solide
Lambey, l'homme qui ne plaque qu'avec un bras et se retrouve toujours dans le camp adverse....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 755
Réactions
2 140
Je regarde le match en Replay

Et par rapport au ballon tombe sur la transfo de berdeu C sévère car il n'a pas commencé sa course du coup je me demande quelle est la règle le ballon qui tombe sur transformation ta pas le droit de le remettre sur le tee ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Je regarde le match en Replay

Et par rapport au ballon tombe sur la transfo de berdeu C sévère car il n'a pas commencé sa course du coup je me demande quelle est la règle le ballon qui tombe sur transformation ta pas le droit de le remettre sur le tee ?

Tu as le droit, mais le temps de 90 secondes devait être achevé.
Certains buteurs dans la précipitation tapent instantanément en drop, Berdeu lui a hésité.
 
Haut Bas