• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
508
Réactions
267
Tu as le droit, mais le temps de 90 secondes devait être achevé.
Certains buteurs dans la précipitation tapent instantanément en drop, Berdeu lui a hésité.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
L'inventivité britannique ... Un ballon ké même pas rond, fallait le trouver haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
:)
Euh....on va peut être pas exagérer quand même....Perso moi le MHR je m'en cogne, c'est un club qui ne représente rien de spécial à mes yeux, si ce n'est géographiquement l'équipe la plus proche de Perpignan en top 14 (et encore à vol d'oiseau je crois que c'est castres)

Le derby?: ça avait de la valeur quand il y avait pas mal de joueurs de cru, contre narbonne et beziers.....et puis le derby de quoi? du languedoc roussillon? ça n'existe pas (plus).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Euh....on va peut être pas exagérer quand même....Perso moi le MHR je m'en cogne, c'est un club qui ne représente rien de spécial à mes yeux, si ce n'est géographiquement l'équipe la plus proche de Perpignan en top 14 (et encore à vol d'oiseau je crois que c'est castres)

Le derby?: ça avait de la valeur quand il y avait pas mal de joueurs de cru, contre narbonne et beziers.....et puis le derby de quoi? du languedoc roussillon? ça n'existe pas (plus).
Obsolète le derby, aujourd'hui le must c'est le "classico" ... haha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
:)
Pour cette année la Hcup n'est pas d'actualité.
Par contre on peut mathématiquement être champion de France ( je rêve)
Et bien je préfèrerai être champion avec une défaite qui sauve Montpellier que l'inverse. Parce que je n'ai que des adversaires au rugby, pas des ennemis.
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Retour du match, J+4.
Ma femme m'a dit hier soir: "Non mais tu vas redescendre quand du match là?"

Je viens 2-3 fois par an à Giral (****** d'expat'): j'ai souffert en J1 contre le SF, j'ai vécu un moment unique, une dinguerie samedi aprem...quelle ambiance, quelle kiffe!!!!
J'ai amenè des amis toulousains pour la première fois (ils jumpaient sur les sièges). Remarque de fin de match: "******, on a jamais vu ca!".

MERCI pour ces moments.
Visca Usapp
Et en route vers le Planxot
Bon ok, je ne suis pas redescendu :content:
En tant qu’expat aussi, on a assisté aux mêmes match, d’une extrême à l’autre
J’étais aussi à Lyon et je serais à nouveau là contre l’ASM
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
S'il faut en trouver, par exemple parce qu'une pénalité t'es pas obligé de la jouer au pied alors qu'une transformation oui. Parce qu'une pénalité tu dois être à 10 mètres alors qu'une transformation tu dois être derrière ta ligne de but et ça permet de gagner quelques secondes sur la remise en jeu.
 
Haut Bas