• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 953
Ah je suis pas seul avoir vu un usapiste voulant imiter le papillon !! haha
J'ai pas compris comment il en est arrivé là xD
Pour répondre sérieusement je crois qu'il a été hyper intelligent et il s'est vu arriver bien trop haut sur rattez et plutôt que de le détruire et prendre un carton il l'a évité
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 699
Petit plaisir coupable les cybervulcans supporters de l'USAP à Montpellier (même le zeguest qui continue néanmoins à nous traiter de voyous).
Du cynisme de première : il a tout intérêt à ce qu'on les enfonce parce que eux, contre le SF, ils vont trembler.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
782
Réactions
670
Pour répondre sérieusement je crois qu'il a été hyper intelligent et il s'est vu arriver bien trop haut sur rattez et plutôt que de le détruire et prendre un carton il l'a évité
Oui on voit qu'il freine son geste..mais j'avais pas vu que c'etait pour éviter un placage haut.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
J'ai revu le match, et beh quelle impression. Je nous avais trouvé moins présent sur les contacts que contre Castres ce qui m'avait un peu turlupiné.
C'est vrai qu'il y'a eu beaucoup trop de placage manqués mais a côté de ça, quelle prestation.
Des temps de jeu enchaînés, une justesse technique incroyable avec un Ecochard qui colle parfaitement au ballon et un Mcintyre impeccable.
Sur ce match, on est une équipe de top 6.
Que dire du paquet d'avant ? Jacobus a la pointe, enormissime secondé par un Tanguy a la pointe du combat.
Les Lyonnais ont du faire des cauchemars en revoyant débarqués Tuilagi et Faoso, ça libère des options et des espaces.
Continuons ainsi car on se régale.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Ah je suis pas seul avoir vu un usapiste voulant imiter le papillon !! haha
J'ai pas compris comment il en est arrivé là xD
On aurait dit une Marty dans ses beaux jours !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
J'ai revu le match, et beh quelle impression. Je nous avais trouvé moins présent sur les contacts que contre Castres ce qui m'avait un peu turlupiné.
C'est vrai qu'il y'a eu beaucoup trop de placage manqués mais a côté de ça, quelle prestation.
Des temps de jeu enchaînés, une justesse technique incroyable avec un Ecochard qui colle parfaitement au ballon et un Mcintyre impeccable.
Sur ce match, on est une équipe de top 6.
Que dire du paquet d'avant ? Jacobus a la pointe, enormissime secondé par un Tanguy a la pointe du combat.
Les Lyonnais ont du faire des cauchemars en revoyant débarqués Tuilagi et Faoso, ça libère des options et des espaces.
Continuons ainsi car on se régale.
Je crois que dans le match ont a dû faire deux petits en avant et encore !
La justesse technique, était tu as raison, de très haut niveau.
Des libérations rapides, des mecs lancés, des jeux de leurres, de l'intelligence dans les placements.
Franchement c'était d'une pureté et le monde du rugby ne s'y trompe pas. Cette USAP là ! Elle a de la gueule.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 741
Réactions
1 137
J'ai revu le match, et beh quelle impression. Je nous avais trouvé moins présent sur les contacts que contre Castres ce qui m'avait un peu turlupiné.
C'est vrai qu'il y'a eu beaucoup trop de placage manqués mais a côté de ça, quelle prestation.
Des temps de jeu enchaînés, une justesse technique incroyable avec un Ecochard qui colle parfaitement au ballon et un Mcintyre impeccable.
Sur ce match, on est une équipe de top 6.
Que dire du paquet d'avant ? Jacobus a la pointe, enormissime secondé par un Tanguy a la pointe du combat.
Les Lyonnais ont du faire des cauchemars en revoyant débarqués Tuilagi et Faoso, ça libère des options et des espaces.
Continuons ainsi car on se régale.
Celon les 12 dernières journées nous sommes une équipe de top 3.
Comme tu le soulignes je trouve notre défense fragile avec énormément de plaquage relâché, aucun 3L pour mettre la pression sur le 10 dans ces 22, des montées très, trop en contrôle (une conséquence de notre jeu de possession energivore?)
 
Haut Bas