• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Ah beh parfait on a des alchimistes qui veulent faire du repositionnement. mc intyre étant excellent, on va faire mc intyre 10 (aucagne) , Allan 12, duguilavu 13 , lorre 14 tedder 15 , 150 jiffs 12 buteurs on va tout tenter à gauche à droite, depuis la goutta, que du jeu au pied
En 11 Carreras qui joue ailier en club 10 avec l'argentine et arrière occasionnellement ahah.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
De tout façon si il est vraiment bon, ça ne se fera jamais. c’est sorti beaucoup trop tôt! dans ce genre de dossier il faut avancer masqué ( surtout quand t’es pas fortuné)

S il est très bon il ne restera pas à beziers à partir de là il aura surement beaucoup de prétendants. Il aura peut etre le choix entre risquer de s enterrer chez un mammouth style tlse, racing, tenter des clubs qui peuvent etre instables comme le lou ou montpel.
Après si on continue sur notre dynamique on sera dans la meme catégorie que des co, pau, bayonne et dans ce cas t as le choix entre azema la stabilité et la compétence, un club de passionnés ou la ferveur des nuits castraises. On est déjà attractif on peut l etre encore plus et certains élèments peuvent compenser un petit décalage budgétaire. Si t as la confiance d un staff qui te suit depuis plusieurs saisons, qui fait exploser ou relance des joueurs c est tout sauf un inconvénient.
Après s il a fait le tour des bourgades de province et qu à 23 ans il veut aller vivre à paris ou bordeaux on passera notre tour...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
541
Comme aucagne ?
Oui avancer masqué comme avec aucagne, quand c’est sorti publiquement c’était déjà quasi acté. Parcontre quand on chante trop fort, on peut se faire devancer par plus riche (cf Bayonne avec Manu tuilagi)
Même si Je me rappelle Clermont qui avait annoncé clairement 2 ans avant qu’ils allaient nous piquer vahamaina, Je pense que c’est sortit beaucoup trop tôt en ce qui nous concerne. On verra bien si on arrivera à recruter ce jeune…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Oui avancer masqué comme avec aucagne, quand c’est sorti publiquement c’était déjà quasi acté. Parcontre quand on chante trop fort, on peut se faire devancer par plus riche (cf Bayonne avec Manu tuilagi)
Même si Je me rappelle Clermont qui avait annoncé clairement 2 ans avant qu’ils allaient nous piquer vahamaina, Je pense que c’est sortit beaucoup trop tôt en ce qui nous concerne. On verra bien si on arrivera à recruter ce jeune…
Bayonne nous a pas volé Tuilagi
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
Oui avancer masqué comme avec aucagne, quand c’est sorti publiquement c’était déjà quasi acté. Parcontre quand on chante trop fort, on peut se faire devancer par plus riche (cf Bayonne avec Manu tuilagi)
Même si Je me rappelle Clermont qui avait annoncé clairement 2 ans avant qu’ils allaient nous piquer vahamaina, Je pense que c’est sortit beaucoup trop tôt en ce qui nous concerne. On verra bien si on arrivera à recruter ce jeune…

C est sur qu avant qu on en parle personne ne savait qui était Manu et qu il était libre. Et son agent ne faisait pas son job, pour notamment toucher sa com, en faisant le tour des clubs jusqu au Japon.
Au final rivière a dit c est une question de jiff et peut être qu Azéma préfère en effet avoir un 6/4 ou un 9 non jiff.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
541
C est sur qu avant qu on en parle personne ne savait qui était Manu et qu il était libre. Et son agent ne faisait pas son job, pour notamment toucher sa com, en faisant le tour des clubs jusqu au Japon.
Au final rivière a dit c est une question de jiff et peut être qu Azéma préfère en effet avoir un 6/4 ou un 9 non jiff.
Comment expliquer la photo présidentielle, l’interview radio et le foin dans les médias si on y croyait pas un peu? avec @9catalan vous croyez que c’est bien de fanfaronner sur une potentielle recrue ou que des infos sortent deux ans avant les possibles transferts? moi je maintiens que c’est pas une bonne chose d’en parler trop tôt, que ça vienne des agents ou du club
 
Haut Bas