• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 192
Peut-être oui, j’étais pas dans leur lit, n’empêche qu’il veut revenir.
On verra bien mais à l’heure actuelle, il y a plus de chances qu’il revienne plutôt qu’il prolonge au racing
Bayonne voudrait recruter Hall, étant son grand ami, pas impossible qu’ils se positionnent sur Tedder l’an prochain….
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
988
Réactions
639
Peut-être oui, j’étais pas dans leur lit, n’empêche qu’il veut revenir.
On verra bien mais à l’heure actuelle, il y a plus de chances qu’il revienne plutôt qu’il prolonge au racing
J aime bien ce joueur , nous aurons l’année prochaine deux arrières et deux dix , et malheureusement nous sommes 13eme en masse salariale , je pense que si nous voulons conserver nos deux ou trois top joueurs il faudra faire de gros effort du point de vue salaire , au dépend du recrutement
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 894
Gabin LORRE est un excellent joueur...comme Boris GOUTARD d'ailleurs...A méditer...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
Gabin LORRE est un excellent joueur...comme Boris GOUTARD d'ailleurs...A méditer...
Pour avoir vu quelques matchs de Béziers cette saison, Lorre est un joueur avec un gros potentiel et il a largement le niveau top14.
Je le ferai peut être pas jouer au poste d'arrière mais à l'aile, il serait hyper intéressant chez nous si on arrive à le recruter.
Il est rapide,il sent les coups. Il a vraiment du talent ce garçon.
Entre lui et Aucagne, c'est vraiment le top joueurs en prod2.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Gabin LORRE est un excellent joueur...comme Boris GOUTARD d'ailleurs...A méditer...
Compare ce qui est comparable...Goutard était un très bon joueur de nationale 1.....Lorre est un très bon joueur de pro D2....Est ce qu'il pourrait pas y avoir échange d'ailleurs entre les 2 clubs?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 192
Compare ce qui est comparable...Goutard était un très bon joueur de nationale 1.....Lorre est un très bon joueur de pro D2....Est ce qu'il pourrait pas y avoir échange d'ailleurs entre les 2 clubs?
Pas bête ! Goutard est un bon joueur qui, je pense, aurait toute sa place en prod2 !
 
Haut Bas