• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
Tedder il a fait deux très belles saisons chez nous, on l'a bien relancé mais au bout d'un an il avait déjà décidé de partir plutôt que d'avoir sa place de titulaire ici. Donc merci et au revoir...

On a McIntyre et Allan qui partent pour être les titulaires. Derrière du "moins clinquant" qui va couvrir correctement les postes de 10 ou 15 (Dubois, Aucagne, Dupichot). Je n'imagine pas qu'on fasse l'effort financier sur un nouveau 10-15.

Edit : et quand on voit le temps de jeu de Tedder au Racing (1400 minutes), il n'a pas de raison d'en partir.

J ai du relire 2 fois pour être sûr que c était toi qui avait écrit mais je partage.

Édit : y a pas farrel dans l'équation en plus pour le temps de jeu ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Mm'J ai du relire 2 fois pour être sûr que c était toi qui avait écrit mais je partage.

Édit : y a pas farrel dans l'équation en plus pour le temps de jeu ?
On peut avoir des regrets qu'un joueur soit parti d'autant qu'il semblait indispensable tant qu'il était là. Le club a dû s'adapter à son départ, recruter en conséquence et d'autres joueurs ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur.
J'ai du mal à imaginer qu'on ait dans notre effectif Allan, Mcintyre et Tedder.

Et comme a dit Gibert: Farrell peut jouer centre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
C’est dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, le joueur avait même dit sur canal que l’usap était son club de cœur.
Il a adoré la vie ici, et d’ailleurs il n’est pas parti pour l’argent, car on s’alignait quasiment sur l’offre du racing.
Il a fait ce choix pour le challenge sportif et pour le très bon poste offert à sa petite amie.
Mais depuis, ils sont séparés et il rêve de revenir.
Il y a même déjà un accord verbal entre les 2 parties.
Sincèrement je veux bien te croire, et le retour de tedder me réjouirait vraiment, même si on a recruté des joueurs à ses postes.
Mais franchement quitter le racing, alors que le mec a fait 18 feuilles de match sur 21 possibles, là pour le coup je serai très surpris....C'est pas dénigrer l'usap de dire qu'il aura plus de chances de voir des brennus ou des sélection en équipe de france en restant au racing.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
On peut avoir des regrets qu'un joueur soit parti d'autant qu'il semblait indispensable tant qu'il était là. Le club a dû s'adapter à son départ, recruter en conséquence et d'autres joueurs ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur.
J'ai du mal à imaginer qu'on ait dans notre effectif Allan, Mcintyre et Tedder.

Et comme a dit Gibert: Farrell peut jouer centre.
Sauf si tu veux jouer le challenge européen, du fait que cette année le 12e du top 14 va peut être le remporter et obtenir sa qualif en champions cup sans faire de grands exploits.
Sauf si tu te qualifies en champions cup et que t'auras besoin de 2 équipes pour tenir toute la saison...
 
Haut Bas