• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

il est même pas titulaire dans son club de fédérale et on va le recruter, j'espère qu'on ne vas pas le recruter et ça ne restera qu'une rumeur. Si on veut recruter un bon ailier prenons lazarotto lui c'est un tout bon. Un joueur de type candelon avec lui c'est 10 essais mininum par saison

il est même pas titulaire dans son club de fédérale et on va le recruter, j'espère qu'on ne vas pas le recruter et ça ne restera qu'une rumeur. Si on veut recruter un bon ailier prenons lazarotto lui c'est un tout bon. Un joueur de type candelon avec lui c'est 10 essais mininum par saison

Pour nous ou contre nous avec lazarotto?

Après je suis d'accord que lazarotto sur le papier c'est mieux! Tout bon pas sur sinon ubb l'aurait pris en lieu et place de ducuing je pense..

Moi après les expérience château mjekevu forletta David brazo piukala et plus vieux tchzle watchou franchement sa compte rien de lancer un jeune a gros potentiel.

Blessure ? On as sous entendu que c'était un joueur fragile? Mjekevu était pas titulaire en Afrique du sud il me semble

On a rien a perdre niveau budget, si il marche pas tant pis. Pour moi le meilleur choix et de rapatrier planté ou battle..

Des fois il faut savoir voir le verre a moitié plein et c'est dur pour tout supporter catalans par les temps qui cours moi le premier.

Retour