Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore un qui n'a pas compris la politique de recrutement de son Président...J'avais discuté avec un formateur du RCT qui n'en revenait pas que son club abandonne un tel talent.
Je suis allé voir quelques vidéos,il a l'air intéressant mais son gabarit est pas impressionnant,s'il vient c'est pour remplacer votu ou mjekevu a moindre frais,apres on en sait pas trop sur ce joueur mais depuis Piukala vaut mieux ne rien dire sur les joueurs venant sois disant de championnat inferieur
1m84 pour 72kg. C'est un footballer ?Je suis allé voir quelques vidéos,il a l'air intéressant mais son gabarit est pas impressionnant,s'il vient c'est pour remplacer votu ou mjekevu a moindre frais,apres on en sait pas trop sur ce joueur mais depuis Piukala vaut mieux ne rien dire sur les joueurs venant sois disant de championnat inferieur
1m84 pour 72kg. C'est un footballer ?