• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

Je suis allé voir quelques vidéos,il a l'air intéressant mais son gabarit est pas impressionnant,s'il vient c'est pour remplacer votu ou mjekevu a moindre frais,apres on en sait pas trop sur ce joueur mais depuis Piukala vaut mieux ne rien dire sur les joueurs venant sois disant de championnat inferieur

Vous souvenez pas de la sortie de Goze qui disait que ça ne valait pas la peine de mettre de l'argent dans les ailiers ?

Je suis allé voir quelques vidéos,il a l'air intéressant mais son gabarit est pas impressionnant,s'il vient c'est pour remplacer votu ou mjekevu a moindre frais,apres on en sait pas trop sur ce joueur mais depuis Piukala vaut mieux ne rien dire sur les joueurs venant sois disant de championnat inferieur
1m84 pour 72kg. C'est un footballer ?

DATE DE NAISSANCE : 03/05/1992
CLUB PRÉCÉDENT : LE PARC
NATIONALITÉ : Burkinabé
POSTE : 11
POIDS : 80 kg
TAILLE : 1m84
Jean-Yves ZEBANGO
Jean-Yves Zebango, c'est ce jeune joueur burkinabé, passé par le centre de formation toulonnais, à qui l'on prédit un grand avenir. En 2011, Mourad Boudjellal répondait ainsi à un journaliste de Var Matin qui lui demandait pourquoi, finalement, Bryan Habana ne rejoindrait par le RCT : "Habana, on l'a peut-être déjà au RCT. Depuis quelques temps, nous sommes alertés par le centre de formation d'une petite pépite qu'il y a au sein du club (…). On a aujourd'hui un espèce de petit phénomène dont tout le monde parle (…).C'est une pépite et ça peut être hallucinant". Depuis, Bryan Habana a rejoint le RCT, et Zebango le PARC. Là où cet international français des moins de 20 ans pourra exprimer toutes ses qualités, parmi lesquelles explosivité, détente, vitesse et finition. Après une première saison d'adaptation, Zebango aura pour objectif de trouver davantage de régularité dans ses prestations. Garçon attachant, "Smiley" est le sourire permanent du vestiaire du PARC. Une bonne humeur communicative.

Tu as pas tort [MENTION=1937]papy[/MENTION] !

Certe Votu est pas mal depuis 2 matchs mais franchement entre ses retards d'avant saison, et sa défense perso je le regretterai pas tout comme Mjekevu, d'autant plus qu'il a 30 ans et n'est pas JIFF.

Je suis pour que le club laisse la place aux jeunes et meme si certains viennent de l'extérieur ! Concernant Zebango il vient du RCT et a des sélections chez les jeunes de l'EDF, c'est pas une tanche!
Je préfère des paris comme ca car au moins cela a le merite de bossé pour l'avenir plutot que de faire signer des mecs de plus de 30 ans, de niveau fédéral en surcharge pondéral sévère !

Oui a la jeunesse et j'espère meme que la saison prochaine les Bachelier et Menzel auront aussi leurs chances !

Il est fort possible qu`il ait des qualités , mais il lui manque une bonne dizaine de kilos de muscles , indispensable dans le rugby actuel !

23.jpg

Retour