• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

Pour en revenir au sujet initial sinon, à savoir Zebango, en toute transparence, je "ba*nderai" (façon de parler hein !! lol) davantage pour un Lazzarotto en tout cas.

Êtes vous certain d'être bien renseigné ? ( pour plagier la pub téléphonique d'une célèbre assurance )

Leo , il y eu un gros malentendu , un truc assez compliqué , entre lui , le staff et le club , il aurait bien voulu rester .:231183:trop tard hélas pour faire marche arrière .

Oui j avais eu vent de cela

franchement tu voie un mec sur une vidéo qui joue en fédérale enfin joué je me fait comprendre 4 match dans l année il est meme pas titulaire dans son club en federale et tu le trouve excellent. on a une perle fidjienne en espoir au meme poste qui se nomme apimeleki il a 20 ans alors pourquoi aller cherché un joueur comme zebango alors qu on a ce qui faut chez nous.

Écoute tu as l air de t y connaitre non. Et bien moi aussi et le peu que je vois sur la vidéo me démontre facilement que ce type a des qualités que n ont ni bousquet ni Michel ni même votu.
C est tout après si on a aussi bien peut être mais ton apimeleki je ne le connais pas du tout

En parlant de jeune ailier prometteur, il devient quoi romain Fernandez ce futur grand joueur de l'USAP au ratio impressionnant de 1 essai par match en top 14?

Leo , il y eu un gros malentendu , un truc assez compliqué , entre lui , le staff et le club , il aurait bien voulu rester .:231183:trop tard hélas pour faire marche arrière .

Mais non certains imaginent qu'il est parti pour une histoire de passport permanent ou un truc comme ça! haha

Oups, je l'avais oublié le gallois, j'avais pensé à nos iliens car en fait on a perdu 3 secondes lignes.
En résumé, le seul qui n'a pas à être (trop) honteux, c'est Tao, les deux autres : :495811:
Charteries avait lui même (son agent) contacté le MHRC bien avant que le club soit reléguer, il a senti le vent tourner et il s'est barre finalement au Racing car Galthier n'en voulait pas! Les frères Tao se sont barrés car Papa l'a décider pour eux because €€€€ (surtout pour Tao5), les frangins eux n'étaient pas chaud de partir et de se séparer, mais le Papa a eu le dernier mot car lui pense beaucoup aux €€€€ et en D2 les fistons prendraient moins voir beacoup moins pour l'aîné !
Guitoune lui a fait a un bébé dans le dos du club, une fois qu'il s'était mit ok avec l'UBB, notre club l'a apprit dans la presse et Monsieur etait injoignable!

La palme revient à Vahaa qui lui etait ok avec l'ASM depuis plus d'un an, et qui a demander au club de revoir son salaire a la hausse (alors qu'il etait toujours sous contrat), car Monsieur etait International! Le club lui a dit non (tu m'étonnes d'un contrat pro-espoir a un salaire d'International la différence est significative pour le club et le joueur), alors Monsieur a lever le pied! Cela explique sa piteuse derniere saison chez nous!

Guitoune lui a fait a un bébé dans le dos du club, une fois qu'il s'était mit ok avec l'UBB, notre club l'a apprit dans la presse et Monsieur etait injoignable!

Oui mais il a passé "deux belles années à Perpignan", c'est bien là l'essentiel mrgreen

Retour