Le mec après 8 matches d'un groupe qui s'est constitué en quelques jours (puisqu’on est descendus à la dernière journée) avec les joueurs disponibles qu'on a pu trouver, ben il veut foutre l'entraineur des arrières dehors..Alors qu'on est seconds. Certes, c'est pas Byzance, c'est même très dur. Mais bon comme ça a déjà été dit, on a perçu hier, un courage et une abnégation que l'an dernier on cherchait désespérément.
Moi j'trouve ça remarquable pour plusieurs raisons;
- Il aurait préféré que Gelez dise:"C'est tous des kons, On manque de bulbe". Déjà vu! Pis après il aurait beuglé : Pour qui y's prend! Il est même pas catalan...On parle pas aux joueurs comme ça et gnagnagna et gnagnagna. Bon.
- Hors de question de remarquer que la question est posée à Gelez qui est certainement aussi aussi surpris que tout le monde par la décision du capitaine, mais qui fait preuve de sang froid et qui protège ses joueurs, avec une excuse certainement bidon mais qui, au moins, joue l'esprit d'équipe. On est bien d'accord que l'esprit d'équipe au rugby, comme d'un entraineur qui protège ses joueurs devant les caméras... on s'en branle!!
- Pas question de remarquer non plus que on est pas capables de faire un match à 15 depuis plusieurs journées. Qu'on joue à 14 voire à 13, que régulièrement les joueurs de façon imprévisible disjonctent. Mais ça, nous sommes bien d'accord, c'est de la faute de l'entraineur des 3/4! Pas de celui des avants, ni du manager, ni du capitaine, ni de ....et encore moins des joueurs. Non non c'est la faute à Gelez!
- Pas question de remarquer non plus que ce n'est pas l'Usap qui joue mais tantôt une équipe de rugby qui se cherche encore et qui de temps en temps se trouve, mais qui dans un grand nombre de cas ressemble surtout à la Benny Hill team!!
Toutes nos boulettes, bananes, coquilles, erreurs en tout genre etc.. se paient cash par un essai systématiquement. Incroyable! On perd une touche... essai! On fait un en-avant... essai! On prend un jaune...essai! On s'gratte le cul...essai!
Une équipe de benêts.
Y a des équipes plus (comment dirai-je) plus matures qui prennent des reculades de 60 mètres, qui trichent, qui font déjouer qui prennent de temps en temps des essais ça arrive! Mais nous c'est systématique!!!!
Alors Gelez y commence à faire chier!