Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les joueurs n'ont rien à dire dans le choix de la mêlée ou de la pénalité. C'est au capitaine d prendre la décision : il peut toujours demander au staff s'il ne sait pas. vilaceca très bon joueur peut-être pas le capitaine idéal?:391581::391581::391581:Gelez protège peut être les joueurs qui ont fait un mauvais choix. Dans l'après match, à FBR, Olibeau a dit quelque chose comme "peut être que les joueurs n'ont pas réalisé qu'il y avait 2 jaunes dehors à l'ASB". Une autre manière de les "dédouaner" mais pour le coup, j'ai trouvé qu'il les enfonçait.
Prenons un exemple , coup de pied de Beziers , réception d'Eccochard , au lieu de taper loin , il s’empêtre dans une contre attaque où il perd le ballon, peu après essai biterois ,ils reprennent confiance .
Pour moi Ecochard est une des raisons de notre inefficacité derrière : lenteur, mauvais choix, mauvais jeu au pied. Bref il a du boulot.c'est ça ses "grosses possibilités" ?
Pas question de te ''lapider'' mais juste une remarque:si on prend la mêlée et que ca ne donne rien........à la fin il manque 3 points pour gagner!"3 points qui compteront à la fin"! bien vu l'aveugle! :609498:
Je ne sais pas s'il parlait des 3 points oubliés à Tarbes dans les (presque) même circonstances ou les 3 points que nous avons pris aujourd'hui par rapport à une défaite qui n'aurait pas été injuste! :231183:
Désolé mais à 15 contre 13, 2 avants en moins en face, tenter la pénalité est une faute grave!!! :391581:
Le match tourne dans les minutes qui suivent alors que l'occasion était belle de plier le match et d'entrevoir les 5 points aujourd'hui!
Alors bravo François, ne cherchons pas plus loin le manque de confiance de notre équipe! Avec un entraîneur aussi ambitieux la saison sera longue, mais il parait que c'est la Pro D2 qui est comme ça!
Et ne dites pas que c'est de la responsabilité de Alain, il faisait du fractionné autour du terrain aujourd'hui! Peut être une punition présidentielle?mrgreen
Mais c'est vrai que nous sommes quand même deuxième, alors j'assume, et j'accepte d'être lapidé par les benis oui oui du forum! anecat
Pour mémoire: http://www.usap-forum.com/threads/12793-a-vouloir-jouer-petit
Pas question de te ''lapider'' mais juste une remarque:si on prend la mêlée et que ca ne donne rien........à la fin il manque 3 points pour gagner!
Souviens toi des 11 mêlées à 5m contre Leicester: nous étions largement supérieurs et il a fallu un miracle pour que nous marquions .....alors manque d'ambition, peut-être, mais le résultat donne raison à Gelez.
Pour moi sa plus grande faute c'est de ne pas avoir remplacé plus tôt Ecochard qui n'est pas bon et qui nous coûte trés cher, 7 points et le carton de Mafi c'est pour lui !!