• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je comprends bien, j'avais envie de digresser un peu.
Est ce que ça ne pourrait pas être Orie qui en fait les frais, tout simplement?
Avec Van Tonder + Yato capables d'évoluer en 4.
Lui par contre, c'est un des joueurs qui doit avoir le plus gros salaire au sein de l'effectif et il apporte pas ce qu'il devrait apporter.
Il faudrait recruter un autre seconde ligne, bon en touche et puissant ballon en main.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Je comprends bien, j'avais envie de digresser un peu.
Est ce que ça ne pourrait pas être Orie qui en fait les frais, tout simplement?
Avec Van Tonder + Yato capables d'évoluer en 4.
Effectivement Orie malgré un léger mieux cette saison n apporte pas la plus value que l on pouvait attendre d un international sud-africain;non jiff,gros salaire,souvent blessé,va falloir qu il sorte des prestations xxl pour être conservé.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Après Sobela va prolonger et c’est le style de Bachelier mais 2 crans au dessus..
Van Tonder aussi concurrence Bachelier car il est aussi bon sauteur que plaqueur, gratteur.
Velarte maintenant est passé devant Bachelier et il saute en touche désormais.
Chez les espoirs, tu as Ortombina et Davli qui sont prometteurs.
Je préfère qu’on économise pour un talonneur jiff.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Effectivement Orie malgré un léger mieux cette saison n apporte pas la plus value que l on pouvait attendre d un international sud-africain;non jiff,gros salaire,souvent blessé,va falloir qu il sorte des prestations xxl pour être conservé.
Et puis, depuis qu'il évolue sous nos couleurs, il n'a pas franchi une seule fois une ligne défensive.
La saison dernière, sur ses stats, c'est 0 défenseur battu.
Si on regarde le match de Warrion hier, il a dû faire 4 ou 5 percées.
Il est bon sur les basiques du poste de 2eme ligne. Ça serait un Labouteley ou un warrion, on serait satisfait de ses prestations sauf que lui avec son salaire et son expérience, on doit attendre beaucoup plus de lui. Qu'il soit un leader de jeu et aujourd'hui, c'est insuffisant.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Par rapport à Yato, ça va être difficile pour lui de lui passer devant.
En terme de puissance, y'a pas photo entre les deux.
Mais qu'est ce que vous racontez vous virez un joueur alors qu'un autre a pas signé en plus ils n'ont pas les meme qualites du tout arrêter un peu avec votre imagination débordante !!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Orie s'il n'est pas prolongé t'as de la place et de l'argent pour signer yato et un centre non Jiff de bon niveau
En 4 avec warion Tanguy labouteley et van tonder pas sur d'avoir besoin d'un orie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Mais qu'est ce que vous racontez vous virez un joueur alors qu'un autre a pas signé en plus ils n'ont pas les meme qualites du tout arrêter un peu avec votre imagination débordante !!!
Où j' ai parlé de virer Brazo ??? Au contraire brazo faut le conserver.
Je parlais de l'équipe type. Si j' ai bien dit si on recrute Yato, il sera forcément titulaire en 7.
Tu peux pas te priver d'un type pareil si il est à 100% de ses capacités. C'est un des meilleurs joueurs du championnat.
En 8, Oviedo est indispensable.
En 6, en profil plaqueur récupérateur, on a Velarte ou Sobela.
Van tonder lui peut évoluer en 7 ou en 4.
Brazo et yato sont bons en touche et ce sont aussi des 3eme ligne rapide qui font souvent le lien entre les avants et les 3/4 comme pouvait l'être magne à l'époque sauf que Yato en plus, il a la puissance que n'a pas brazo.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je n'y croirai pas tant qu'un mec de la page USAP infos ne nous dira pas "c'est signé"...et même après je n'y croirai pas.
Le fait qu'azema le connaisse bien, me pousse à penser que c'est bien parti.
C'est plus le yato de la décennie 2010 on est d'accord, mais il est encore très performant et dans une rotation ce sera qu'un plus.
Il peut s'imposer comme titulaire, car brazo et sobela c'est vieillissant, van tonder souvent blessé.

Haut Bas