• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Si on arrive à le recruter, il prendra à mon avis la place de Brazo et van tonder sera fixé en 2eme ligne.
On aurait un pack qui a de la gueule
Beria Ruiz Brookes
Van tonder Tuilagi
Yato Oviedo Velarte
Soit 6 Jiff sur 8
Faaso qui peut rentrer dans les 25 dernières minutes. Sobela, bachelier,brazo et Hicks qui peuvent alterner.
En 2eme ligne, y'a Warrion, Tanguy et Labouteley et Orie si on le conserve
En 1ère ligne tetrashvili et Devaux et à droite, Ceccarelli et Roelofse si on le conserve.
Seul point faible sur ce pack, le poste de talonneur. Y'a Ruiz qui est indispensable. Lam finit son contrat et Montgaillard qui dépanne mais il faudra recruter un bon talonneur pour remplacer Ruiz quand il est pas là et une bonne doublure aussi.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Brazo a été bon cet aprem. Dur de le dégager.
Ça dépend aussi de lui. Aura t-il envie de continuer? C'est un homme qui a également un autre "travail", une autre passion et qui voudra certainement continuer tant qu'il prend du plaisir. Il ne prolongera pas pour l'argent.
Je ne pense pas qu'on le voit signer dans un autre club dans tous les cas, et je pense que s'il n'est pas prolongé, ce ne sera pas forcément une décision subie. J'espère le voir encore un peu sous nos couleurs, celà dit. Parcours atypique, il a su se mettre au niveau du championnat et c'est un de nos joueurs les plus constans

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
FA construit petit a petit
j ai l' impression que depuis notre remontee en top 14..notre effectif gagne en qualite et en puissance un peu plus chaque annee....on est certes le 13 em budget mais malgres cela pleins de secteur se bonifient de jours en jours
Notre melee devient redoutable.....notre touche progresse...notre 8 de devant est vraiment impressionnant ....et va encore le devenir encore plus
Yato est une superbe cible et pourra parfaitement prendre sa place
C est la guerre ce top 14 et il faut avoir 2 equipes 1 et 1 bis si on veut s installer regulierement dans le top8
Les blessures et la densite physique du top 14 obligent a avoir de la rotation
Et accordons a FA toute notre confiance dans ses choix

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Puissance technique vitesse
La classe
C’est quand même un ton au dessus de tous les joueurs qu’on a en 3eme ligne, en attaque en tout cas
Physiquement il déménage mais Joaquim a mes yeux reste le plus complet … après effectivement s’il existe une réelle chance de le signer, faut tenter car il va densifier de façon XXL notre pack de devant , tu mets FAAOSO TUILIGI & YATO sur le banc des remplaçants… misère pour l’adversaire à la 60eme quand tout le monde marque le pas …

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
A mon avis ce sera Bachelier qui va être perdant dans cette histoire.
Brazo c’est le capitaine de touche et constant depuis 2 ans.
Faasso c’est clair mérite d’être prolongé.

Un pack comme ça l’an prochain ça fait rêver :
Beria Ruiz Brookes
Tanguy Posolo
Van Tonder Oviedo Yato

Haut Bas