Jérôme80
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 6 Juillet 2021
- Réactions
- 255
Tu confirmes jmf sur la venue de Yato ?Pas sûr.
Tu confirmes jmf sur la venue de Yato ?Pas sûr.
Je confirme rien du tout. Ça fait des années que le nom de Yato et celui de l’USAP sortent ici et la.Tu confirmes jmf sur la venue de Yato ?
L'idée peut-être de le faire monter en 2ème ligne ... ?Je confirme rien du tout. Ça fait des années que le nom de Yato et celui de l’USAP sortent ici et la.
Je sais juste qu’il y a des contacts +++ car les deux hommes, Yato et Azema s’apprécient beaucoup. Après il y a le côté contrat. La durée et là rémunération.
Notre club est en mesure de le satisfaire sur la durée du contrat, mais pour la rémunération, si l’ASM veut le conserver, il n’y a pas match.
J’ai presque envie de dire, tant que l’ASM ne fait pas une proposition au joueur nous avons nos chances.
Après objectivement, avons-nous réellement besoin d’un troisième ligne supplémentaire? Devons-nous mettre beaucoup de moyens financiers sur le poste?
Si je m’amuse à Rugby Manager je pense que le poste de talonneur et de centre (12 surtout) est largement prioritaire. Si il
faut sortir le chéquier, ça serait sur le 2 et le 12.
C'est un extraterrestre. Sur les deux derniers venues de Clermont à AG c'est lui le meilleur et de loinTrès bon joueur en effet mais de là à dire l affaire du siècle y a de la marge.
Très bon joueur en effet mais de là à dire l affaire du siècle y a de la marge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !