• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Tu confirmes jmf sur la venue de Yato ?
Je confirme rien du tout. Ça fait des années que le nom de Yato et celui de l’USAP sortent ici et la.
Je sais juste qu’il y a des contacts +++ car les deux hommes, Yato et Azema s’apprécient beaucoup. Après il y a le côté contrat. La durée et là rémunération.
Notre club est en mesure de le satisfaire sur la durée du contrat, mais pour la rémunération, si l’ASM veut le conserver, il n’y a pas match.

J’ai presque envie de dire, tant que l’ASM ne fait pas une proposition au joueur nous avons nos chances.

Après objectivement, avons-nous réellement besoin d’un troisième ligne supplémentaire? Devons-nous mettre beaucoup de moyens financiers sur le poste?

Si je m’amuse à Rugby Manager je pense que le poste de talonneur et de centre (12 surtout) est largement prioritaire. Si il
faut sortir le chéquier, ça serait sur le 2 et le 12.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Je confirme rien du tout. Ça fait des années que le nom de Yato et celui de l’USAP sortent ici et la.
Je sais juste qu’il y a des contacts +++ car les deux hommes, Yato et Azema s’apprécient beaucoup. Après il y a le côté contrat. La durée et là rémunération.
Notre club est en mesure de le satisfaire sur la durée du contrat, mais pour la rémunération, si l’ASM veut le conserver, il n’y a pas match.

J’ai presque envie de dire, tant que l’ASM ne fait pas une proposition au joueur nous avons nos chances.

Après objectivement, avons-nous réellement besoin d’un troisième ligne supplémentaire? Devons-nous mettre beaucoup de moyens financiers sur le poste?

Si je m’amuse à Rugby Manager je pense que le poste de talonneur et de centre (12 surtout) est largement prioritaire. Si il
faut sortir le chéquier, ça serait sur le 2 et le 12.
L'idée peut-être de le faire monter en 2ème ligne ... ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Très bon joueur en effet mais de là à dire l affaire du siècle y a de la marge.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
J’ai entendu à France Bleu Roussillon tout à l’heure que c’est François Rivière l’invité du prochain Lundi c’est Rugby, peut être des infos sur le recrutement futur ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Je pensais pas voir des mecs râlé pour la possible venue de yato, un monstre depuis 10 ans, Jiff, polyvalent 6,7,8 et peut dépanner en 4,oui il est peut être plus à son prime mais dans un groupe il pourrait tellement apporter en expérience,tu le met dans les 23 il couvre beaucoup de postes

Haut Bas