• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Titulaire je crois pas: 3 fois titulaires il y a 2 ans, et 5 fois titulaire l'année dernière, sur 14 matchs possibles....Donc les portes elles devaient pas être sur le péron.
Effectivement les stats plaident pas pour lui mais j'imagine que le staff ont bien dû se renseigner sur son niveau.
Je pense que Brad Shields a peut être aussi conseillé notre staff sur le niveau du joueur.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Titulaire je crois pas: 3 fois titulaires il y a 2 ans, et 5 fois titulaire l'année dernière, sur 14 matchs possibles....Donc les portes elles devaient pas être sur le péron.
Après attention en super rugby tu as 4 ou 5 franchises NZ. Imagine 5 clubs en top 14 et dit toi si nos deuxièmes lignes jouerais dans ses 5 clubs. Donc ça explique que vaguement certe mais ça explique qu’il soit dans les 15/20 meilleurs deuxième/troisièmes ligne NZ. C’est déjà du très hauts niveau

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
oui no
Effectivement les stats plaident pas pour lui mais j'imagine que le staff ont bien dû se renseigner sur son niveau.
Je pense que Brad Shields a peut être aussi conseillé notre staff sur le niveau du joueur.
oui non mais par contre, qu'on évite de dire que c'est un all black qui s'ignore: quand tu joues 4 fois ttulaire par saison, t'es pas convié à devenir all black.....et c'est tellement vrai que si il était vraiment aux portes, il serait resté au pays pour avoir une chance de sélection.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Après attention en super rugby tu as 4 ou 5 franchises NZ. Imagine 5 clubs en top 14 et dit toi si nos deuxièmes lignes jouerais dans ses 5 clubs. Donc ça explique que vaguement certe mais ça explique qu’il soit dans les 15/20 meilleurs deuxième/troisièmes ligne NZ. C’est déjà du très hauts niveau
OK mais bon ses concurrents, orie et tuilagi ils sont dans le top 5 de leur pays....Donc la place de titulaire elle est pas garantie....

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
148
Je suis pas sur que Oviedo soit un sauteur occasionnel. Je ne l’ai jamais vue sauter et puis on le voit il n’a jamais le straps prévu à cet effet. Velarte par contre l’est devenu depuis peu
Pas de soucis, on va dire Tanguy à la place, c'est un détail
Ma question porte surtout pour Yato, profil ++ , + ou lambda

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
OK mais bon ses concurrents, orie et tuilagi ils sont dans le top 5 de leur pays....Donc la place de titulaire elle est pas garantie....
Orie plus maintenant j’ai l’impression et Tuilagi ce n’est pas le même poste donc je ne pense pas qu’il sera en concurrence avec lui.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
je ne dis pas qu’il va être titulaire non plus, je dit juste que d’après certains facteurs c’est du haut niveau. Pareil pour les blacks je n’ai jamais rien dit là dessus.
Après la seule vérité c’est celle du terrain et on sera assez rapidement fixé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Outre l horrible musique,ce highligh de l an dernier est plutôt pas mal et laisse apercevoir l’étendu de son talent
Le 1er essai de la vidéo qu'il inscrit face à Toulon pour un 3eme ligne demontre que c'est un joueur exceptionnel.
J'ai rarement vu un 3eme ligne aussi rapide avec une telle puissance.

Haut Bas