• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ça fait un moment que son nom tourne,il se montrait gourmand apparemment,mais vu que rubiolo nous est passé sous le nez on a peut-être fait un petit effort supplémentaire.
Et lui veut vraiment pas rester avec Urios aussi
C'est confirmé pour Rubiolo il vient pas?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Yato est un 3 e ligne pouvant jouer 2 nd ligne , ce qui permet une certaine polyvalence. Ses qualités principales sont la puissance mais aussi sa capacité à faire jouer derrière ses avancées et ses perforations. Un joueur de très haut niveau. L usap fait vraiment une bonne affaire les amis.
J'attends de voir.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est un des meilleurs joueurs du championnat et c'est un joueur capable par un exploit personnel de marquer où faire marquer un essai.
On va avoir un pack de malade et la saison prochaine, on est armé pour jouer la qualification dans les 6.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
427
C'est un des meilleurs joueurs du championnat et c'est un joueur capable par un exploit personnel de marquer où faire marquer un essai.
On va avoir un pack de malade et la saison prochaine, on est armé pour jouer la qualification dans les 6.
Oui mais avant ça faut rester en top14.

Et attention Yato sort quand même de quelques pépins physiques.

Mais ce recrutement est encore une fois très intelligent

Dernière édition:

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
C’est vrai que déjà cette année au complet on a un très gros pack mais avec Yato et sûrement d’autres qui suivront ça va être impressionnant.

Haut Bas