• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Dans l’article de la montagne il dit ça:
« C’est toujours spécial pour moi de retrouver Francl Azéma. Même quand il était à Toulon, cela ne change rien pour moi. C’est lui qui a transformé le garçon en homme. Il y aura toujours une relation particulière avec lui. Franck a su me donner ma chance. Après la rencontre, j’essaierai d’échanger avec lui. » Dès l'été prochain, le Fidjien aura l'occasion de le faire tous les jours. La présence de Franck Azéma sur les bords de la Méditerranée a en tout cas probablement beaucoup joué dans le choix de Peceli Yato.

Ça ne fait que confirmer que Azema est spécial c’est plus que le rugby on a vraiment de la chance de l’avoir.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Après il ne faut pas s'attendre au grand yato d'il y a 5 ans, il a quand même un poil régressé, il reste très bon mais il ne va pas traverser le terrain comme il faisait avant.
Par contre sa polyvalence et son statut jiff sur la feuille de match c'est parfait, il couvre tous les postes de la troisième ligne et peut même dépanner en 4

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
C’est vrai que déjà cette année au complet on a un très gros pack mais avec Yato et sûrement d’autres qui suivront ça va être impressionnant.

Il est annoncé à 1,96 c est juste monstrueux et avec cette génétique fidjienne qui permet de déplacer un quintal avec une tonicité rare. Pour moi c est le meilleur jiff disponible sur le marché.
Très fort sur les rucks, une caisse et des mains qui lui permettent de tout faire après contact avec notre volume de jeu il peut être monstrueux. Posolo en leurre ou qui passe les bras, Oviedo qui avance sur chaque ballon, yato au relais franchement y a un niveau technique exceptionnel. Je n oublie pas Beria, velarte, Hicks ? , il faut maintenant bien remplacer lam pour achever l oeuvre.
On se renforce en prenant 2 jiffs ultra compatible avec le staff c est juste parfait.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Après il ne faut pas s'attendre au grand yato d'il y a 5 ans, il a quand même un poil régressé, il reste très bon mais il ne va pas traverser le terrain comme il faisait avant.
Par contre sa polyvalence et son statut jiff sur la feuille de match c'est parfait, il couvre tous les postes de la troisième ligne et peut même dépanner en 4
La saison dernière, je sais plus quel match j'ai vu de lui en coupe d'europe mais il avait été exceptionnel ce jour là.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je viens de regarder ses stats, c'était contre l'Ulster qu'il avait été monstrueux.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112

S il fait 50 m ça suffira ;-)
L année dernière il nous avait fait ch... au possible sur sa rentrée. Il n est pas vieux, le soleil va lui faire du bien, Azéma le connait par cœur et réciproquement, plus en sélection a priori : ça va être une boucherie :)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
La saison dernière, je sais plus quel match j'ai vu de lui en coupe d'europe mais il avait été exceptionnel ce jour là.
et la saison dernière de retour de blessure titulaire contre bayonne et plante 2 essaies donc énorme joueur qui arrive cher nous on entre la dans une autre dimension j ai du mal a croire a son arrivé on va avoir un pack de mammouth

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
et la saison dernière de retour de blessure titulaire contre bayonne et plante 2 essaies donc énorme joueur qui arrive cher nous on entre la dans une autre dimension j ai du mal a croire a son arrivé on va avoir un pack de mammouth
Beria Ruiz Brookes
Van tonder Tuilagi
Yato Oviedo Hicks

C'est un pack qui va pas faire rigoler

Haut Bas