jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 623
A une époque il y avait sur le forum des mecs qui étaient sur que si on avait un stade de 35 000 places on le remplirait. Mais aucun n'était prêt à acheter les places restantes en le cas où le stade n'aurait pas été plein...C'est n'importe quoi de dire que personne ne voudrait racheter l'USAP... Si demain rivière mettait l'USAP en vente le matin le club serait racheté l'après-midi. Je m'explique... Le club est en top 14 avec des finances saines, les espoirs cartonnent depuis 3ans. Le club a une identité et une ferveur incomparable avec les autres équipes. De plus la proximité avec une ville comme Barcelone et une identité catalane commune ... Les infrastructures sont quasiment inexistante ce qui permettrait au nouveau repreneur de faire ce qui veut en terme de centre de formation et de performance. Pour moi la seule raison que le club est au ralenti et que le président refuse de lâcher l'USAP il aime trop la notoriété que lui rapporte son poste de président de l'USAP et personne n'a envie de travailler avec lui sinon on aurait à minima des gros sponsors...
Aujourd'hui on a des gus qui sont surs que si Rivière s'en va demain on a quelqu'un qui reprend le club et met des million, mais aucun nom, personne pour faire un chèque.
Je serai ravi que demain on ait un autre président qui mette le double de Rivière, je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, mais je suis dubitatif quand à le liste de milliardaires qui attendent de pouvoir perdre du pognon à l'USAP.