BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 772
- Réactions
- 3 981
PA a raison concernant sa sortie sur les infrastructures du club. Nous en parlons ici depuis des années.
Seulement le problème est que notre club compte exclusivement sur les collectivités territoriales pour faire évoluer le club dans le domaine. L’USAP est un club sportif pro, pour faire simple une entreprise, avec à sa tête un actionnariat, qui lui même a déclaré à plusieurs reprises qu’il serait capable de fédérer autour de lui le secteur privé (souvenez-vous les phrases « vendre du sable à des touaregs », « carnet d’adresse », etc….), il faudrait peut-être passer aux actes.
Que dirions-nous si mairie et département financer seuls des infrastructures d’entreprises privées? Je suis pas sûr que ça passe aussi facilement dans la population.
Le club doit trouver des investisseurs du secteur privé avec un « coup de main » des collectivités bien sur. Mais au bout d’un moment, il faut être capable de se regarder dans le miroir. Notre projet est mal conçu (en se référant aux déclarations et à la présentation) de A à Z. Que ça soit la taille disproportionnée du projet, l’opacité du financement, le timing et le coût. J’ai ici plusieurs fois dit cela. Depuis le début. Et d’autres également que ça soit ici ou même au sein du club directement.
Pour avancer il faut revoir le projet dans son ensemble sinon le club obtiendra RIEN.
Le projet actuel (ou plutôt son absence) semble convenir au président. Pas sûr qu'il souhaite une refonte complète, dont il n'a pas les capacités financières ...