• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un SEUL joueur qui sort un tant soit peu du lot ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Sobela sera titulaire avec Oviedo et Fa'aso'o, quitte à prendre ces branlées on aurait du faire 3 fois 23 JIFFS, comme ça quand les mondialistes reviennent on peut mettre au placard les mecs qui ont pas le niveau

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Clairement ! En fait celui qui s’est démarqué c’est lui. On attend de voir comment il va lancer le jeu et à chaque fois on est surpris de sa capacité à déjouer après ce que l’on avait vu l’année dernière.
Manque de forme passager ? Euphorie de l’année dernière retombée ? Perte de repères après le départ de Tedder ?
J’ai peur de l’explication.
Faut se calmer
L'an dernier , LA Trouvaille de PA a été de faire reculer Tedder en 15 mais de lui laisser beaucoup de liberté pour conduire les attaques. Jake a été excellent dans ce contexte. Mc Intyre n'a jamais été bon, ni à Agen ni à Clermont en 10 classique. Dur retour sur terre, en plus avec des avants qui font pas la guerre, çà n'aide pas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Après si mcintyre est nul il jouera pas avec Allan qui arrive,seul problème on est léger au but, très léger, quand tu joues mal ça peut te permettre de gagner des matchs
Bayonne a fait une saison de fou grâce à Lopez, Oyonnax a raté ses deux derniers matchs à cause du but

et oui qui disait deja qu on avait trop de buteurs ?? allan mc intyre barraque rodor ... lol. allan sera encore le meilleur et pourtant c est pas un cador au but

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.

Disons qu'il fait un premier match pas terrible, mais pour moi le premier match déraille avant tout à cause des problèmes en touche (puis en mêlée avec les blessés). Bref tu le sors à l'heure de jeu et tu le remplaces par Rodor alors qu'il est capitaine. Et dès le deuxième match tu lui retires le capitanat. Tu fais un deuxième match de ***** à Clermont, mais tu laisses le capitanat à Acebes pour le troisième match...je pense que moralement il est un peu flingué là.

Haut Bas