Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Crossdall c'est le seul qui arrive à faire un peu de diff
C'est le risque quand tu n'es pas mis en concurrence. L'année dernière en début de saison il devait se battre avec Tedder.Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.
Oui FA
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.
AzémaNos joueurs de l’an passé sont méconnaissable, le plus criant est McIntyre, il est d’une fragilité et nullité dans l’exécution qui est incroyable, qu’on soit sous la pression c’est un compte, par contre les dégagements et trucs à la noix c’est du grand n’importe quoi, il n’a plus aucune confiance et j’ai peur qu’il s’enfonce lentement mais sûrement.
A l’arrière c’est une cata complète, et devant pareil.
Je ne vois personne qui arrive à surnager…
En premier c'est le manager qui est complètement dépasséNos joueurs de l’an passé sont méconnaissable, le plus criant est McIntyre, il est d’une fragilité et nullité dans l’exécution qui est incroyable, qu’on soit sous la pression c’est un compte, par contre les dégagements et trucs à la noix c’est du grand n’importe quoi, il n’a plus aucune confiance et j’ai peur qu’il s’enfonce lentement mais sûrement.
A l’arrière c’est une cata complète, et devant pareil.
Je ne vois personne qui arrive à surnager…
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !