• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un SEUL joueur qui sort un tant soit peu du lot ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Velarte,Montgaillard,Tuilagi,Crossdale,c est tout pour moi.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Joly qui prend un jaune et sort en marchant penard en mâchant un chewing-gum! REPECT!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.
C'est le risque quand tu n'es pas mis en concurrence. L'année dernière en début de saison il devait se battre avec Tedder.
Cette année on recrute un 10 qui va jouer la coupe du monde et que l'on annonce vouloir le faire jouer en 15. Quand on regarde le reste de notre effectif on peut devenir que le mec il n'a pas trop de stress pour être sur la feuille de match.
Si Riri est bon , on recrutera un 10 après la CM... autrement il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts du c..
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939

velarte fait son match. et crossdale aussi
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.

oui incroyable. est ce la pression de FA qui ne l aimait pas trop a clermont +? meme pas au but. Allan jouera 10. mais bon. faut aussi trouver un arriere et buteur si possible. sinon on sera oblige de faire jouer barraque pour suppleer allan velarte meriterait de jouer. à defaut de 8 si on a faasoo , en 7. puisque sobela blesse et à defaut au talon. c est le seul avc pososo et crossdzle a s etre revolte
En piliers à part TETRA on est à la rue complet aussi inquietant
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Nos joueurs de l’an passé sont méconnaissable, le plus criant est McIntyre, il est d’une fragilité et nullité dans l’exécution qui est incroyable, qu’on soit sous la pression c’est un compte, par contre les dégagements et trucs à la noix c’est du grand n’importe quoi, il n’a plus aucune confiance et j’ai peur qu’il s’enfonce lentement mais sûrement.
A l’arrière c’est une cata complète, et devant pareil.
Je ne vois personne qui arrive à surnager…
Azéma
Nos joueurs de l’an passé sont méconnaissable, le plus criant est McIntyre, il est d’une fragilité et nullité dans l’exécution qui est incroyable, qu’on soit sous la pression c’est un compte, par contre les dégagements et trucs à la noix c’est du grand n’importe quoi, il n’a plus aucune confiance et j’ai peur qu’il s’enfonce lentement mais sûrement.
A l’arrière c’est une cata complète, et devant pareil.
Je ne vois personne qui arrive à surnager…
En premier c'est le manager qui est complètement dépassé
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
47
Réactions
35
Je le répète, Mc Intyre est COMPLÈTEMENT à l’ouest depuis le début de la saison c’est incroyable.

Clairement ! En fait celui qui s’est démarqué c’est lui. On attend de voir comment il va lancer le jeu et à chaque fois on est surpris de sa capacité à déjouer après ce que l’on avait vu l’année dernière.
Manque de forme passager ? Euphorie de l’année dernière retombée ? Perte de repères après le départ de Tedder ?
J’ai peur de l’explication.
 
Haut Bas