• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un SEUL joueur qui sort un tant soit peu du lot ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Après si mcintyre est nul il jouera pas avec Allan qui arrive,seul problème on est léger au but, très léger, quand tu joues mal ça peut te permettre de gagner des matchs
Bayonne a fait une saison de fou grâce à Lopez, Oyonnax a raté ses deux derniers matchs à cause du but
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Nos joueurs de l’an passé sont méconnaissable, le plus criant est McIntyre, il est d’une fragilité et nullité dans l’exécution qui est incroyable, qu’on soit sous la pression c’est un compte, par contre les dégagements et trucs à la noix c’est du grand n’importe quoi, il n’a plus aucune confiance et j’ai peur qu’il s’enfonce lentement mais sûrement.
A l’arrière c’est une cata complète, et devant pareil.
Je ne vois personne qui arrive à surnager…
Depuis la saison dernière Mc Intyre n’y est plus, déjà en fin de saison il n’avançait plus comme il le faisait et l’apothéose ça a été en accès match, et là ça continue
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Les pires sont quand même les piliers,à part Tetra,les autres sont d un niveau indigne du top14,ça pousse pas,ça court pas.Le rugby commence devant,nous ça fini dès la 1ere ligne.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Les pires sont quand même les piliers,à part Tetra,les autres sont d un niveau indigne du top14,ça pousse pas,ça court pas.Le rugby commence devant,nous ça fini dès la 1ere ligne.
Lotrian je comprends pas cette descente aux enfers,il est devenu quelconque,voir nul,alors qu'il etait si prometteur
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Roelofse et sobela n’ont pas démérité surtout Sobela
 
Haut Bas