Effectivement, tu as mal interprété .
Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
Quand je dis réveiller, c'est parce que jusqu'à présent, personne ne bouge pour que le stade se remplisse, pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses du club
Je ne cite personne
Où je cherche des fautifs ? C'est bien le boulot de quelqu'un (dans ce club) de trouver des solutions aux problèmes de remplissage du stade, non ? Sinon, on est bien des amateurs et alors là ....................il n'y a rien à dire.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?
On les appelle bien des conseillers, non ?
Autre chose, beaucoup croient que le club leur appartient, parce qu' ils prennent une place au stade, tu crois que tu vas au cinéma, et que ça te plait, une partie du cinéma t' appartient.
Avant d'aller au cinéma je lis la critique du film que je veux voir et si elle est pas bonne , j'y vais pas.
Si l'Usap ne joue pas bien, les gens le sauront et n'iront pas les voir, cela est logique.
Si tu parlais pour moi, je ne me permettrait jamais de penser que le club m'appartient , mais je serais déçu de ne plus aller les supporter au stade parce que je m'emmerde.
Je suis Sado, mais pas Maso .