usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Non. Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Malaise Non mais mauvaise structuration oui faute de moyen sans doute et ce depuis notre titre.
Quelqu'un avait structuré ce club pour jouer dans l'élite, on la foutu dehors vu son manque d'humanisme, on en a tiré les marrons du feu quelques années, et puis ne construisant plus rien, le club s'est enlisé dans la médiocrité et pour un bon moment car on ne reconstruit pas par un coup de baguette magique.[/QUOT
tu n'as pas tort.A la place de structuration ,je parlerais plutot de rigueur.La rigueur n'a jamais été l'une des vertus principales de l'USAP;
Du temps de l'amateurisme ou du semi professionalisme matiné de paternalisme,ce manque de rigueur n'avait pas de tres lourdes conséquences.Aujourd'hui la primauté de l'argent,(on le voit bien on y consacre des pages entieres sur ce forum)son poids exigent une
gestion sans faille.Je ne parle pas de la gestion financiere du president actuel,je ne me le permettrais pas ,mais si deja chacun restait a sa place et se bornait a faire ce pourquoi il est nommé et payé .Si chacun le faisait toujours dans l'interet du club ,nous ferions un grand pas en avant.Mais pour cela il faut au sommet de la poigne
Malaise Non mais mauvaise structuration oui faute de moyen sans doute et ce depuis notre titre.
Quelqu'un avait structuré ce club pour jouer dans l'élite, on la foutu dehors vu son manque d'humanisme, on en a tiré les marrons du feu quelques années, et puis ne construisant plus rien, le club s'est enlisé dans la médiocrité et pour un bon moment car on ne reconstruit pas par un coup de baguette magique.
Conseillers ? mais qui sont-ils ? Deroeux ? je crois que beaucoup reprochent pas mal de chose à Sylvain , même ce dont il ne s'occupe pas .