Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bah, à part venir jouer dans ton jardin le jeudi soir, je ne vois pas ce que les "conseillers" peuvent faire à ça.:?
Ah non! à l'USAP un conseiller est juste là pour toucher son chèque en fin de mois et occasionnellement refiler des conseils en bois ou des tuyaux percés...Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?
Evidemment,
Tu crois vraiment que des conseillers peuvent avoir une solution à ça ? Ou, c' est juste parce qu' il faut un fautif, et si possible au sein du club?mrgreen
Que je sache, pour que le public s’intéresse un peu plus à l'Usap et qu'il revienne voir les matchs, il faut trouver des solutions !!
Je donne des exemples, mais c'est les miens je le précise :
Réduction sur commerce avec le billet d'entrée, femme gratuite, une entrée une boisson offerte, etc, etc ... (pas mal ont déjà été proposé avant , je le précise aussi ! )
Pourquoi un fautif ?
Je ne parle pas de fautif , décompresse .
Tu as chopé le même syndrome qu'Océan, tu vois le mal partout !! :391581: