passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
L’Usap fait partie des quelques clubs du rugby français qui ont une histoire, une vraie histoire, une belle histoire.
Joueurs d’aujourd’hui, d’hier, d’avant hier, on n’oublie jamais ce maillot bleu azur que l’on a porté, c’est un sacerdoce. C’est un honneur de fouler la pelouse d’aimé Giral. Sans ce stade, sans ce peuple catalan , ces supporters qui l’habitent et le font vivre, les joueurs ne seraient rien. Oui, nous avons des joueurs légendaires, mais nous avons aussi des supporters magnifiques qui nous ont soutenu, porté à toutes les époques, certains se sont même privés pour venir avec nous. Tous ceux qui ont joué à l’Usap, sont fiers de leurs supporters. Ils font partie de nous et on fait partie d’eux, on a envie de leur ressembler, ils ont envie de nous ressembler .
Il est important de rendre hommage à tous ces milliers d’hommes, de femmes, d’enfants, qui ont fait la légende de l’Usap, son histoire, leur histoire, l’Usap c’est aussi cela.
Les enfants sont nos meilleurs guides, il y a longtemps sur la plage de Canet: l’un d’entre eux disait, allez on joue, moi je suis Maso. Avant hier un autre criait, moi je suis Imbernon. Hier c’était : on fait une mêlée,moi je suis Mas. Aujourd’hui c’est : et moi je suis Tedder.
Allez bon courage les gars , pour composer l’équipe des légendes, l’Usap en a eu tellement…
allez sors de l anonymat et dis nous qui tu es ? sur le mur ou pas ?