DCarter66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 1 054
Il est remplaçant pour le match contre l'Ecosse Willemse. Il était préservé juste pour les entraînements.Pour le moment préservé par le staff.
Il est remplaçant pour le match contre l'Ecosse Willemse. Il était préservé juste pour les entraînements.Pour le moment préservé par le staff.
C'est une bonne nouvelle d'ailleur Chalureau n'a pas le niveau j'espère vraiment que Tao se remettraIl est remplaçant pour le match contre l'Ecosse Willemse. Il était préservé juste pour les entraînements.
Le le fonds je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut objectivement penser qu'il est encore trop jeune et pas prêt et ce serait une con de le prendre pour ce mondial.....mais après tout est relatif:Après il faut pas trop s’enflammer non plus avec Posolo.
Il a tout juste 19 ans, et fait « que » (même si à son âge ça reste énorme) une moitié de saison en Top14.
Déjà, qu’il confirme le talent aperçu la saison prochaine, et après nous verrons bien.
Après il faut pas trop s’enflammer non plus avec Posolo.
Il a tout juste 19 ans, et fait « que » (même si à son âge ça reste énorme) une moitié de saison en Top14.
Déjà, qu’il confirme le talent aperçu la saison prochaine, et après nous verrons bien.
chalureau est le 3ème dans la hiérarchie après willemse et tao. on peut même considérer flament comme un 5 et mettre woki en 4 comme pour le match de ce soir... pour moi posolo est trop loin dans la hiérarchieLe le fonds je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut objectivement penser qu'il est encore trop jeune et pas prêt et ce serait une con de le prendre pour ce mondial.....mais après tout est relatif:
imaginons qu'on ait un blessé en 5, quels sont les numéros 5 français que l'on prendrait? (sans arrière pensée je précise)
Heu ….on ne doit pas voir jouer le même poso ….a L’usap pourquoi pas et encore c’est limite limite en terme de placement replacement et rythme en équipe de France …..trop jeune trop trop jeuneOui je suis d'accord maintenant en fonction de la gravité de tao il sera pris visiblement le staff se laisse le temps, je dit juste que sans ses 2 5 Posolo me parait comme une évidence voir la seule alternative
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !