Il y a Jolmes aussi, ou alors tu mets Flament 5 (il en est capable) et tu convoqué Lavault.C'est la reflexion que je me suis faite aussi.
Pas beaucoup de gros secondes lattes. D'où mon inquiétude sur la convoc' de Poso
Pour le moment, avec Willemse et Taofifenua OUT, ce seront Chalureau et Verhaeghe qui deviendront les premiers choix. Woki peut être choisi également. Je pense que Posolo ne sera appelé que si il y a cascade de blessure et même ce n'est pas sûr car d'autres joueurs ont déjà été sélectionnables avant lui.C'est là où on remarque qu'on est pas si dense que ça en deuxième ligne... Qui pour le remplacer ? Cazeaux? Pesenti? Gabrillagues? On en a pas beaucoup des tracteurs...
Oui c'est une évidence mais après lui y'a qui? Jolmes, cazeaux, gabrillagues, pesenti ?le 3ème numéro 5 dans la hiérarchie à l'heure actuelle c'est Chalureau
Woki et veraeghe sont des 4...Pour le moment, avec Willemse et Taofifenua OUT, ce seront Chalureau et Verhaeghe qui deviendront les premiers choix. Woki peut être choisi également. Je pense que Posolo ne sera appelé que si il y a cascade de blessure et même ce n'est pas sûr car d'autres joueurs ont déjà été sélectionnables avant lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !