• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France Taofifenua absent plusieurs semaines... Poso?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Vous le voyiez titulaire contre le SF?
Labouteley + Moreaux (Eru à la 60eme)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est là où on remarque qu'on est pas si dense que ça en deuxième ligne... Qui pour le remplacer ? Cazeaux? Pesenti? Gabrillagues? On en a pas beaucoup des tracteurs...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
C'est la reflexion que je me suis faite aussi.
Pas beaucoup de gros secondes lattes. D'où mon inquiétude sur la convoc' de Poso

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est la reflexion que je me suis faite aussi.
Pas beaucoup de gros secondes lattes. D'où mon inquiétude sur la convoc' de Poso
Il y a Jolmes aussi, ou alors tu mets Flament 5 (il en est capable) et tu convoqué Lavault.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
C'est là où on remarque qu'on est pas si dense que ça en deuxième ligne... Qui pour le remplacer ? Cazeaux? Pesenti? Gabrillagues? On en a pas beaucoup des tracteurs...
Pour le moment, avec Willemse et Taofifenua OUT, ce seront Chalureau et Verhaeghe qui deviendront les premiers choix. Woki peut être choisi également. Je pense que Posolo ne sera appelé que si il y a cascade de blessure et même ce n'est pas sûr car d'autres joueurs ont déjà été sélectionnables avant lui.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour le moment, avec Willemse et Taofifenua OUT, ce seront Chalureau et Verhaeghe qui deviendront les premiers choix. Woki peut être choisi également. Je pense que Posolo ne sera appelé que si il y a cascade de blessure et même ce n'est pas sûr car d'autres joueurs ont déjà été sélectionnables avant lui.
Woki et veraeghe sont des 4...

Haut Bas