• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France Taofifenua absent plusieurs semaines... Poso?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour le moment, avec Willemse et Taofifenua OUT, ce seront Chalureau et Verhaeghe qui deviendront les premiers choix. Woki peut être choisi également. Je pense que Posolo ne sera appelé que si il y a cascade de blessure et même ce n'est pas sûr car d'autres joueurs ont déjà été sélectionnables avant lui.

willemse il a quoi deja ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ils vont le convoquer pour faire quoi? il vient à peine de reprendre l'entraînement Lundi donc clairement il est pas prêt.

ils referont le point avec TAO dans 3 semaines et la liste ne sortira que le 21 AOUT. dans le pire des cas ils l appeleront apres le match du SF

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Ils vont le convoquer pour faire quoi? il vient à peine de reprendre l'entraînement Lundi donc clairement il est pas prêt.
Qu'il fasse d'abord une bonne saison en Top14, et on pourra en reparler en 2025 ...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
où alors le staff le laisse aller aux entrainements tout en rejoignant le club pour les matchs....
parce que si c'est pour qu'ils nous fassent une "oviedo", ils le prennent, ils le font pas jouer et qu'il aille pas au mondial (scénario le plus probable), c'est pas la peine. Nous on a vraiment besoin de lui pour le début de saison.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Si il y a pas tao et willimse j'ai du mal à croire qu'il ne teste pas posolo

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Si il y a pas tao et willimse j'ai du mal à croire qu'il ne teste pas posolo
Il vient à peine de reprendre la prépa individuelle (ayant repris plus tard du fait de la coupe du monde U20), donc dans l'immédiat ça sert à rien de le prendre de toute façon.

Haut Bas