Ah tu parles du pilier droit sur lequel était ton club ??Laborde mdr mdr... sacree recrue...
Tkt pas pour nous... notre recrutement va etre annoncé semaine prochaine.
Delannoy vient pour etre 5 eme 2 eme latte... à lui de prouver...
On a deja lees ratuva paulos et zafra au poste plus un espoir...
Et vous ca se passe bien le recrutement ? A part un illustre inconnu en pillier vous signez quoi?
Vous vouliez vdm pas de bol il a prefere venir chez nous...
A suivre....
Oui ça sera dur c'est sûr pour cette 12eme place, tout comme vous ça sera dur de réussir votre objectif du top 8 (votre objectif de l'an dernier qui doit être le minimum cette année vu les nouveaux investisseurs)Avec plaisir. Rdv en 2023...
Certains avaient deja pris rdv pour 2022...
Vous savez pas ce que c est pour ne pas l avoir fait depuis longtemps... mais la 2 eme saison en top 14... c est la plus compliquee à gérer
Mais je te confirme ils sont la... je peux meme te dire qu on va changer de president mon poussin...Les gros investisseurs c'est toi qui nous les a vendu à Brive. Ne t'inquiète pas pour nous, on en reparlera à la fin du championnat en juin 2023
Mais je te confirme ils sont la... je peux meme te dire qu on va changer de president mon poussin...Les gros investisseurs c'est toi qui nous les a vendu à Brive. Ne t'inquiète pas pour nous, on en reparlera à la fin du championnat en juin 2023
Mdr mdr....on a signe vdm en pillier droit... qu est ce que tu voulais qu on fasse de votre rigolo la?Ah tu parles du pilier droit sur lequel était ton club ??
Cette année c’est le Top8 ou le Top14 ?
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je le consulte tout les jours depuis des années, donc ce midi j’ai décidé de m’inscrire.
Allez l’usap
On va vous écraser ce coup ci. Chacun de nos joueurs est meilleur que le votre au même posteLaborde mdr mdr... sacree recrue...
Tkt pas pour nous... notre recrutement va etre annoncé semaine prochaine.
Delannoy vient pour etre 5 eme 2 eme latte... à lui de prouver...
On a deja lees ratuva paulos et zafra au poste plus un espoir...
Et vous ca se passe bien le recrutement ? A part un illustre inconnu en pillier vous signez quoi?
Vous vouliez vdm pas de bol il a prefere venir chez nous...
A suivre....
On va vous écraser ce coup ci. Chacun de nos joueurs est meilleur que le votre au même poste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !