• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty durant 2 anys

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Avec plaisir. Rdv en 2023...
Certains avaient deja pris rdv pour 2022...
Vous savez pas ce que c est pour ne pas l avoir fait depuis longtemps... mais la 2 eme saison en top 14... c est la plus compliquee à gérer

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Laborde mdr mdr... sacree recrue...
Tkt pas pour nous... notre recrutement va etre annoncé semaine prochaine.
Delannoy vient pour etre 5 eme 2 eme latte... à lui de prouver...
On a deja lees ratuva paulos et zafra au poste plus un espoir...
Et vous ca se passe bien le recrutement ? A part un illustre inconnu en pillier vous signez quoi?
Vous vouliez vdm pas de bol il a prefere venir chez nous...
A suivre....
Ah tu parles du pilier droit sur lequel était ton club ?? lol
Cette année c’est le Top8 ou le Top14 ? haha

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
148
Avec plaisir. Rdv en 2023...
Certains avaient deja pris rdv pour 2022...
Vous savez pas ce que c est pour ne pas l avoir fait depuis longtemps... mais la 2 eme saison en top 14... c est la plus compliquee à gérer
Oui ça sera dur c'est sûr pour cette 12eme place, tout comme vous ça sera dur de réussir votre objectif du top 8 (votre objectif de l'an dernier qui doit être le minimum cette année vu les nouveaux investisseurs)

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Les gros investisseurs c'est toi qui nous les a vendu à Brive. Ne t'inquiète pas pour nous, on en reparlera à la fin du championnat en juin 2023 ;)
Mais je te confirme ils sont la... je peux meme te dire qu on va changer de president mon poussin...
Nous en tout cas on fini pas avec un trou dans la caisse à chaque fin de saison....
Bref rdv en mai 2023 pour échanger.

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Les gros investisseurs c'est toi qui nous les a vendu à Brive. Ne t'inquiète pas pour nous, on en reparlera à la fin du championnat en juin 2023 ;)
Mais je te confirme ils sont la... je peux meme te dire qu on va changer de president mon poussin...
Nous en tout cas on fini pas avec un trou dans la caisse à chaque fin de saison....
Bref rdv en mai 2023 pour échanger.
Ah tu parles du pilier droit sur lequel était ton club ?? lol
Cette année c’est le Top8 ou le Top14 ? haha
Mdr mdr....on a signe vdm en pillier droit... qu est ce que tu voulais qu on fasse de votre rigolo la?

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
C'est un combat d'infirmes de toute façon votre guerre USAP/Brive...

Autant l'un que l'autre on jouera le fond de tableau et on va stresser jusqu'a la dernière journée.

Autant l'un que l'autre le recrutement est à l'image de nos moyens dérisoires par rapport aux gros de ce championnat.

Vous pouvez faire votre concours de qui a la plus grosse mais personne n'a les capacités de faire le barbot sur l'autre, on est dans la même ***** ! Que vous le vouliez ou non

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je le consulte tout les jours depuis des années, donc ce midi j’ai décidé de m’inscrire.
Allez l’usap ❤️
Laborde mdr mdr... sacree recrue...
Tkt pas pour nous... notre recrutement va etre annoncé semaine prochaine.
Delannoy vient pour etre 5 eme 2 eme latte... à lui de prouver...
On a deja lees ratuva paulos et zafra au poste plus un espoir...
Et vous ca se passe bien le recrutement ? A part un illustre inconnu en pillier vous signez quoi?
Vous vouliez vdm pas de bol il a prefere venir chez nous...
A suivre....
On va vous écraser ce coup ci. Chacun de nos joueurs est meilleur que le votre au même poste

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
On va vous écraser ce coup ci. Chacun de nos joueurs est meilleur que le votre au même poste

Mdr mdr ah bon?
Vous avez des recrues cachées alors mdr...
En meme temps venant du mec qui etait sure que l usap finirait devant brive....
Continue de rever... le retour à la realite va etre difficile pour toi.

Haut Bas